baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles divers > Problème avec un rideau

Problème avec un rideau

chacha76, vendredi 29 septembre 2017

Sam se trouvait en cours de math. Elle était installée prêt de la fenêtre car elle aimait beaucoup être contre le mur et une personne l’agressait depuis un moment déjà.

- « T’as fini oui de m’agresser ?! » Déclara la lycéenne en poussant l’intrus.
- « Qu’est-ce que tu as Sam ? » Demanda son amie qui était à côté d’elle et se demandant à qui elle pouvait bien parler alors qu’elles n’étaient que toutes les deux.
- « Rahhh, c’est ce foutu rideau qui m’agresse depuis tout à l’heure !! J’essaye de le pousser mais il est coriace et il revient à la charge. » Répondit Sam en tentant vainement de repousser le rideau.
- « Attends, je vais t’aider, pas besoin de s’énerver pour un rideau. » Ajouta Virginie en se levant de sa chaise et poussant le rideau plus loin.
- « Ah, enfin depuis le temps. » Rigola Sam en regardant sa meilleure amie.
- « Sam, tu te rends compte que tu te mets dans un état pareil rien que pour un rideau... ? »
- « Oui, je réalise que je me suis mise dans un état impossible pour un rideau, et je me dis que je deviens folle. » Déclara Sam.
- « La oui, mais je t’aime comme tu es même si tu deviens folle. » Gloussa la jeune femme en rassurant sa meilleure amie.
- « Moi aussi je t’aime. » Dit Sam en la prenant dans ses bras et éclatant de rire.

Cette dernière rejoignit Samantha pour finir par éclater de rire, car se faire agresser par un rideau était peu commun et très drôle du point de vue de Sam. Le cours de math se termina dans la bonne humeur et sans un foutu rideau agressant les élèves.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?