baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles divers > Une souris d’ordinateur qui vole

Une souris d’ordinateur qui vole

chacha76, vendredi 22 septembre 2017

Sam se trouvait dans son laboratoire, elle était devant son ordinateur car un utilisateur sur le web la contredisait et il voulait lui faire apprendre son métier.
« Respire, Sam, tu n’as pas besoin de t’énerver, ce n’est qu’un abruti qui essaye de t’apprendre ton métier alors que tu es la meilleure dans ton domaine. » Dit-elle pour se rassurer.
La jeune femme inspira et expira fortement pour essayer de se calmer et ne pas tout faire voler dans la pièce. A l’entrée du laboratoire se trouvait son mari, le général Jack O’Neill, chef de la base.
Il l’observait depuis quelques instants maintenant car il voulait passer du temps avec sa femme.
« Non, mais c’est pas vrai celui-là, il continue, je vais en faire de la chair à pâté de cet utilisateur à la noix. » Répliqua Samantha furieuse.
Jack sourit de la répartie de sa femme, elle se mettait rapidement en colère et était très susceptible avec les paroles prononcées par des personnes de la base.
« Merde !!! Il m’énerve ce bouffon. » Cria la jeune femme en lançant la souris de son ordinateur.
Cette dernière atterrit quelques mètres plus loin. Son atterrissage fut douloureux, la pauvre souris, elle n’avait rien demandé et elle se retrouvait lancée à l’autre bout de la pièce par une furie.
Le militaire entra dans le labo pour essayer de calmer sa femme, cette dernière faisait les cents pas, Jack la prit dans ses bras et elle sursauta :
« Oh c’est toi, tu m’as fait peur. » Dit la jeune femme en posant l’une de ses mains sur son cœur.
« Ma chérie, calme toi ce n’est pas bon pour le bébé. » Tenta Jack en posant sa main sur le renflement du ventre de sa femme.
« Oui, tu as raison. » Avoua-t-elle.
« En tout cas, la pauvre souris, je n’aimerais pas être à sa place, l’atterrissage a dû être douloureux pour elle. » Rigola le général en ramassant les restes de la souris d’ordinateur.
« Oui, atterrissage très douloureux. » Rejoignit Sam dans les rires de son mari.
Les époux finirent ce qu’ils avaient à faire puis rentrèrent chez eux afin de profiter de la journée en compagnie des Simpson...

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?