baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles divers > Impossible de passer dans ce foutu couloir

Impossible de passer dans ce foutu couloir

chacha76, jeudi 21 septembre 2017

Sam se trouvait à son cours de français avec les camarades de sa classe. La sonnerie retentit pendant quelques instants. Elle rangea rapidement ses affaires pour aller au cours suivant. A la sortie de la salle, elle emprunta les couloirs, mais arrivée au milieu du bâtiment F, un gros bouchon s’était formé, personne ne pouvait passé. Elle prit la parole :

- "Punaise, c’est pas vrai, y a toujours des bouchons dans ce foutue bâtiment ! Aucun passage, ras le bol ! En plus on est serré comme des patates. " Râla la jeune femme en poussant les autres pour se faufiler.

- "Arrête de pousser, cela ne changera rien, c’est comme ça dans ce bâtiment, les couloirs sont étroits et il y a donc peu de place pour passer." Déclara un lycéen derrière elle.

- "Pfff, ras le bol d’être toujours coincée dans ces couloirs." Grogna Samantha alors qu’elle avait réussi à avoir un passage.

Elle se dirigea vers le cours suivant, la professeur ne dit rien du retard de son élève car elle savait bien qu’à cette heure là, c’était l’enfer dans les couloirs.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?