baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles divers > Problème avec un rideau de douche

Problème avec un rideau de douche

chacha76, dimanche 1er octobre 2017

Sam se trouvait dans sa cabine de douche afin de se doucher car elle devait prendre ses fonctions a la base dans deux heures. Son homme était partit car il avait été appelé d’urgence. En effet, une équipe SG était arrivée sous le feu de l’ennemi. Donc, Sam se trouvait toute seule dans la maison mais elle se prenait la tête avec une personne ou plutôt un objet, qui l’agressait depuis quelques minutes, alors elle prit la parole :

- "Quand tu auras fini de m’agresser, je pourrais me doucher correctement sans t’avoir collé sur mon corps, stupide rideau de douche ! Tu ne sais faire que ça, me coller constamment." Répliqua la jeune femme en le poussant plus loin.

Après cette douche quelque peu collante, la jeune femme descendit dans la cuisine pour attraper un ciseau, puis elle remonta à l’étage pour se diriger dans la salle de bain. Arrivée à destination, elle prit le rideau de douche dans ses mains et le massacra à coup de ciseau. Au bout d’un moment, le rideau de douche se retrouva en lambeau, puis elle prit la parole :

- "Tu fais moins le malin là ! Je suis tranquille maintenant , tu ne m’embêteras plus."Déclara la jeune femme avec un air satisfait.

La militaire prit ses clefs de voiture afin de se rendre à la base pour retrouver son homme et prendre ses fonctions.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?