baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles divers > Une situation très gênante

Une situation très gênante

chacha76, samedi 30 septembre 2017

Sam se trouvait actuellement en pause avant de retourner au travail. Son époux , Jack O’Neill, entra dans son laboratoire pour voir sa femme concentrée sur l’écran de son ordinateur.
Alors il avança pour se mettre derrière elle, sa tête près de son visage et son bassin contre le dos de la jeune.
- < Qu’est-ce que tu fais, ma puce ? > Demanda Jack en sentant les cheveux de sa belle.
- < Je suis en train de lire une histoire passionnante sur nous deux mais pas en lien avec la porte, je trouve cela surprenant de nous voir comme ça. > S’émerveilla Samantha en reprenant sa lecture.
Quant à Jack , il commença a lire l’histoire que lisait Sam. Il arriva a un passage qui était comme qui dirait chaud et une certaine partie de son anatomie se réveilla doucement.
La jeune femme se retourna directement sentant son homme réagir face à la scène osée. Tous les deux rougirent dans la situation dans laquelle ils étaient.
Alors que les deux militaires étaient collés l’un contre l’autre, le chef de la base entra pour voir la scientifique.
- < Bonjour Jack, comment allez vous ? > Demanda Hammond en se rapprochant du bureau.
- < Je vais bien, mon général. > Fit le militaire très mal à l’aise de se retrouver dans une situation pareille avec son supérieur dans la pièce.
- < Bien, je vais vous laissez, je faisais un petit coucou à Samantha.> Finit Georges pour retourner dans son bureau.
- < Ouffff. > Lâcha Jack en soufflant.
Et, gênés de la situation n’osant dire aucun mot, ils attendirent que cela se termine puis Jack sortit rapidement du bureau pour ne pas que ça recommence

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?