baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > L’arrivée de Jack

L’arrivée de Jack

chacha76, samedi 7 octobre 2017

Samantha se trouvait à l’aéroport pour venir chercher son meilleur ami, son avion allait atterrir.
Elle était contente de le revoir, ils se voyaient très peu car quand Jack repartait, ils étaient déchirés de ne plus voir l’autre.
Ils s’étaient habitués à se réveiller dans les bras l’un de l’autre, profitant du temps passé ensemble sans que Jack aille au delà de la limite.
Il le savait très bien, il en était conscient mais au fond de lui, il ne faisait que survivre et ne pas vivre. Il ne pouvait pas être avec la femme qu’il aimait depuis toutes ces années.
Il continuait de l’attendre, il ne perdait jamais espoir d’avoir cette femme dans sa vie et de pouvoir construire une famille.
Ils savaient tous les deux, que l’un aimait l’autre et inversement. Ils ne se le cachaient pas, ils pouvaient se l’exprimer avec des baisers mais cela n’allait jamais plus loin.
Jack arriva enfin devant les portes d’embarquement, il commença à chercher la jeune femme des yeux.
Quand il l’a trouva enfin il commença à courir pour pouvoir à nouveau la prendre dans ses bras et sentir son parfum qu’il aimait le plus chez elle.
Arrivée devant elle, son meilleur ami lâcha son sac pour pouvoir la prendre enfin dans ses bras et sentir son odeur.
Tous les deux s’accrochèrent l’un à l’autre se retrouvant enfin après ces longs mois de séparation.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?