baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Les histoires > Drabbles > Drabbles de Chacha76 > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > À la maison

À la maison

chacha76, mercredi 11 octobre 2017

Les meilleurs amis arrivèrent à la maison de la jeune femme, ils entrèrent et la famille de Samantha prirent le jeune homme dans leurs bras.
Ils étaient heureux de le revoir car cela faisait plusieurs mois qu’il ne l’avait pas vu. Ils savaient que Jack et Sam partageaient des sentiments amoureux mais la famille ne savait pas pourquoi ils ne se mettaient pas ensemble.

Une fois que les retrouvailles furent terminées, Jack et Sam se dirigèrent vers l’étage afin que Jack pose son sac dans la chambre de Samantha puis ils restèrent quelques instants à savourer le sentiment de leurs deux âmes enfin réunies et ne souffrant plus.

Une fois apaisés, ils descendirent pour aller manger puis Jack irait voir les personnes du passé de la jeune femme mais également de son passé.

Il réglerait l’affaire à sa manière, c’est à dire prendrait la personne pour la mettre à l’autre bout de la ville ainsi qu’un ou deux petits coups de poings pour se soulager la peur qu’il avait eu quand Samantha l’avait appelé.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?