baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Retour à la maison à peine conscient

Retour à la maison à peine conscient

chacha76, mardi 31 octobre 2017

Samantha se trouvait à la maison avec sa voisine, Jack l’avait ramenée pour ne pas qu’elle voit les coups que Jack allait donner à Pete.

Jack rentra tard le soir, ses deux copains le tenaient, il ne pouvait plus avancer car il avait tellement bu d’alcool qu’il était à peine conscient.

Samantha leur dit d’aller le mettre dans la salle de bain afin que Jack prenne une douche froide. Une fois fait, ils installèrent Jack sur le canapé attendant qu’il se réveille.

Quelques heures plus tard, la tante de la jeune femme arriva car elle avait eu des soucis avec son petit ami du coup, elle allait dormir sur le canapé.

Jack se retourna dans le canapé , mais il était près du bord, il tomba lourdement sur le sol du salon. Samantha regarda Jack par terre s’assurant qu’il allait bien, puis retourna sur le PC car elle discutait avec une amie.

Sa tante n’avait même pas prêté attention à Jack. Elle pensait que Jack était tombé du canapé rien que pour lui laisser la place.

Samantha ne voulant pas le laisser comme ça, le traîna jusqu’à son fauteuil pour pouvoir le surveiller et prendre soin de lui.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?