baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Réveiller son meilleur ami

Réveiller son meilleur ami

chacha76, mercredi 1er novembre 2017

Jack dormait toujours contre le fauteuil au pied de Samantha qui continuait toujours de discuter sur un tchat concernant la série Stargate SG1, elle adorait discuter avec toutes les personnes du site.

Arrivée vers 2 heures du mat’, la jeune femme poussa l’ordinateur plus loin et dit aux personnes présentes qu’elle revenait dans un petit instant le temps de faire une petite chose.

Elle se baissa pour être à la hauteur du visage de son meilleur ami, elle le caressa doucement pour le réveiller.

Jack ouvrit doucement les yeux se demandant où il était car il ne voulait pas revenir chez la jeune femme de peur qu’elle ne veuille plus de son amitié.

Il y a quelques années, il avait fait la promesse de ne plus toucher à l’alcool, car il était devenu dépendant de la boisson et avait fait plusieurs comas.

- < Mon poussin, réveille toi, il est temps que tu ailles au lit. > Chuchota-t-elle à son meilleur.

Jack la regarda dans les yeux avec peur, elle le rassura en souriant puis l’aida à monter les escaliers. Elle l’installa dans son lit, une fois fait , Samantha voulut repartir mais Jack l’attrapa et l’emprisonna dans ses bras.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?