baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Le matin après le retour des bars

Le matin après le retour des bars

chacha76, mardi 7 novembre 2017

La jeune femme était réveillée depuis un petit moment, elle avait réussi à sortir des bras de son meilleur ami. Ce dernier dormait toujours mais baragouinait des choses que Samantha classait de débile.

Elle était assise par terre sur un plaid pour ne pas attraper froid. Elle restait près de lui pour le surveiller, elle discutait avec une amie sur Skype aimant beaucoup se confier à elle.
Cette amie s’appelait Charlotte, elle lui confiait ce qu’elle ressentait par rapport à sa relation avec Jack.
- " Ne m’en veut pas, je ne veux pas perdre ton amitié. " Baragouina Jack dans son sommeil.
- " Pfff tu dis vraiment des bêtises, Jack, je comprends ton inquiétude de me perdre mais jamais je ne pourrais faire cela." Déclara la jeune femme en le regardant.

Elle caressa son visage avec ses doigts dans un geste affectueux, Jack bougea sa tête appréciant la caresse puis il ouvrit les yeux. En face de lui, Samantha était par terre, laissant son lit à son meilleur ami.

Son visage proche du sien, il baissa la tête sachant très bien qu’elle était en colère. Il se leva pour aller prendre une douche mais n’étant pas réveiller, Jack oublia ses affaires dans la chambre de la jeune femme

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?