baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Confortablement installée sur ses genoux

Confortablement installée sur ses genoux

chacha76, dimanche 12 novembre 2017

Jack et Sam étaient installés dans le canapé, la jeune femme était sur les genoux de son meilleur ami.

Quand Jack venait rendre visite à Samantha, ils profitaient de tous les moments qu’ils avaient tous les deux. La jeune femme se retrouvait souvent sur ses genoux profitant tout le temps de pouvoir être dans ses bras et sur ses genoux.

Samantha discutait avec Charlotte sur Skype, Jack la serrait très fort, revivant à nouveau de pouvoir l’avoir dans ses bras.

Il la savait en sécurité dans ses bras, Jack pouvait la protéger de tout. Il le voulait et s’en voulait de ne pas avoir pu le faire à l’époque.

Sa princesse ne souriait plus comme avant, elle ne voulait pas qu’un homme puisse la touche ou même la frôler.

Il était le seul à pouvoir la prendre dans ses bras, et exprimaient leurs sentiments par quelques baisers ou la prenant dans ses bras ainsi que sur ses genoux.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?