baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Une séance de torture

Une séance de torture

chacha76, lundi 13 novembre 2017

Jack et Samantha étaient installés dans le même lit d’une place, ils dormaient ensemble. Jack la tenait toujours dans ses bras pendant la nuit, se sentant rassuré.

Samantha était en train de discuter avec une copine sur Skype, Jack était derrière, elle dans ses bras. Trouvant le temps long, Jack commença à la chatouiller partout sur le corps.

Son meilleur ami savait qu’elle était chatouilleuse, il en profita pour s’amuser. Il savait également qu’elle était particulièrement chatouilleuse sous les pieds.

Le lit d’une place n’avait plus sa couette, elle avait glissé sur le sol, la petite couverture avait suivit la couette.

Samantha essaya de retrouver le dessus sur son meilleur ami mais elle n’y arriva pas. Cette dernière ne pouvait plus bouger, emprisonnée dans les bras de Jack.

Elle réussit enfin à avoir le dessus. Jack était au-dessus d’elle, il posa un baiser brûlant dans le coup à la limite du suçon.

Réalisant ce qui c’était passé, Jack sortit rapidement du lit en courant afin de rejoindre la salle de bain, ne voulant pas voir le regard de la jeune femme et pour prendre une douche froide.

Il avait peur que la jeune femme se sente agressée par le fait qu’il lui ai donné un baiser dans le cou à la limite du suçon.

Revenant dans la chambre, Jack demanda à Samantha s’il devait partir ou rester. Cette dernière répondit qu’il pouvait rester, elle le rassura en lui disant qu’elle ne c’était pas sentie agressée au contraire, elle avait apprécié ce moment qu’ils avaient eu tous les deux.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?