baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Gynnie > Les histoires > Fanfictions > Blessures profondes > Chapitre 2 : Réveil

Chapitre 2 : Réveil

Gynnie, mercredi 13 mai 2015

De l’autre côté de la porte, une jeune femme blonde se réveillait douloureusement après avoir essuyé l’explosion de la salle dans laquelle elle se trouvait. Elle s’assit progressivement en se tenant la tête, prise de migraines ; elle regarda autour d’elle en s’habituant à la fumée qui l’entourait, les fenêtres étaient cassées, les murs défoncés, il y avait des pierres, des barres de fer, et des morceaux de verres un peu partout sur le sol du couloir. Alors qu’elle fit un mouvement pour aller vers la porte blindée, qu’elle venait de passer de justesse, elle poussa un cri strident car son ventre la brûlait atrocement. Elle pencha sa tête pour voir des bouts de verres plantés un peu partout dans sa peau ; elle avait dû plonger dans les débris de verres des fenêtres. Après avoir précautionneusement enlevé le plus gros, en ne manquant pas de gémir sous la douleur qu’elle ressentait. Elle se mit debout en s’aidant du mur sur sa gauche ; prise de vertiges, elle ferma les yeux et compris très vite que ses douleurs ne passeraient pas et qu’elle devrait faire avec si elle voulait sauver son père. Appuyée contre le mur, elle s’avança difficilement vers le fond du couloir et prit le croisement à sa gauche en se faufilant dans l’ombre des piliers car le croisement de droite laissait apparaître une garde de Goa’uld et le croisement de gauche des Tok‘ra attachés par des Goa’uld. Elle longea le couloir de gauche sans se faire voir, puis pénétra dans une salle sombre, dans laquelle il y avait des cages ; certainement la prison. Sam se dirigea vers le fond de la salle et s’assit dans un coin noir de la pièce. Elle prit sa gourde et la porta à ses lèvres puis elle s’aspergea d’eau pour se rafraîchir un peu, en espérant garder assez d’eau pour son père. Peu après, elle n’entendit plus rien…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?