baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > L’accompagner à sa formation

L’accompagner à sa formation

chacha76, mardi 14 novembre 2017

Samantha était réveillée depuis quelques minutes maintenant, elle ne pouvait pas se lever car Jack l’entourait de ses bras lui rendant l’action impossible de sortir de ses bras protecteurs.

Sa formation avait lieu ce matin, Jack l’accompagnait toujours pour passer des moments avec elle.

Il en profitait car quand il devait repartir pour retourner à Vancouver, son cœur se brisait de ne pas pouvoir la protéger et de ne pas la savoir en sécurité.

Samantha commença à sortir de ses bras, ce dernier resserra son emprise mais la jeune femme devait vraiment vraiment se lever.

Elle emprunta la manière forte, elle se retourna pour être face à son meilleur ami, leur visage contre l’autre.

Cette dernière approcha ses lèvres contre celle de Jack puis prit possession des lèvres alléchantes de l’homme.

Jack y répondit, heureux de l’initiative de la jeune femme, elle se sépara de lui car elle ne pouvait aller plus loin.

Elle se leva du lit, puis prit la direction de la salle de bain pour prendre sa douche. Jack se leva également pour aller l’accompagner à sa formation.

Ils partirent ensemble, la jeune femme dans les bras de Jack, ce dernier revivait de pouvoir la protéger et de la mettre en sécurité. Il resta dans le hall, l’attendant avec un jeu sur son téléphone.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?