baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Le rassurer dans mes bras

Le rassurer dans mes bras

chacha76, vendredi 17 novembre 2017

Samantha avait reprit la conversation car Jack ne pouvait plus taper quelque chose sur le clavier. La jeune femme discuta avec Charlotte encore quelques heures avant de se coucher vers 4 heures du matin.

Quelques heures plus tard, ils montèrent ensemble dans la chambre de la jeune femme.

Son meilleur ami ne parlait plus, Charlotte l’avait touché mais elle ne savait pas comment et en quoi consistait la conversation entre Jack et Charlotte.

Il resta devant le lit sans pouvoir la rejoindre, Samantha se leva de son matelas pour l’attraper et le mettre à côté d’elle.

Jack se balança d’avant en arrière ses bras s’enroulant pour se protéger. La jeune femme l’invita à s’engouffrer dans ses bras.

Ce dernier s’y jeta après avoir eu l’autorisation de Samantha. Cette dernière le rassura, lui susurra des mots réconfortants.

- < Ne m’abandonne pas, je t’aime. > Souffla Jack son visage dans le cou de sa meilleure amie.

- < Jamais je ne pourrais faire cela, je t’aime trop pour t’abandonner. > Déclara Samantha en posant un baiser sur sa joue rugueuse.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?