baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Gynnie > Les histoires > Fanfictions > Blessures profondes > Chapitre 7 : Retour

Chapitre 7 : Retour

Gynnie, mardi 9 juin 2015

Quelques milliers d’années lumières plus loin...
- Daniel ?! Que vous est-il arrivé ?!! Lança Janet en entrant dans l’infirmerie.
- Un Goa’uld m’a tiré dessus avec son bâton, alors que nous essayions de nous faufiler le long d’un couloir pour nous lancer à la recherche de Sam.
- Sam ? Mais pourquoi ?!
- Sam s’est précipitée en dessous d’une porte blindée pour sauver son père, seulement, nous en avons perdu la trace après que la porte se soit fermée.
- Et les autres ?
- Jack et Teal’c ont réussi à contre attaquer les Goa’uld qui nous ont pris par surprise, ils ont continués leur chemin après que j’ai décidé de rentrer à la base pour me faire soigner.
- Je vois, vous avez bien fait... Vous allez devoir vous reposer quelques temps à l’infirmerie, avec votre bras endommagé, il ne serait pas bon de faire des efforts... Pensez-vous qu’il y ai beaucoup de risques pour Sam et le reste de l’équipe ? Demanda Janet en pansant le bras de Daniel.
- Aïe… J’avoue que je m’inquiète quand même un peu, mais je ne crois pas qu’il y ai beaucoup de risques étant donné que le maître de cette planète n’est pas très populaire. Il ne doit pas avoir beaucoup de soldats.
- Dr Jackson, j’attends votre rapport demain dans mon bureau. Dit le général en entrant. Vous pouvez écrire ?
- Oui monsieur, si par hasard je ne le peux pas, je le ferais écrire par Janet. Dit-il en souriant.
Janet secoua la tête avec un petit sourire sur les lèvres.
- Le docteur à du travail. Vous me le rapporterez à l’oral s’il le faut, mais nous n’y sommes pas encore. Dit le général.
- Très bien... Monsieur... Qu’avez-vous l’intention de faire à propos de Sam ?
- Et bien... J’en déciderai lorsqu’elle sera revenue ; mais je pense appliquer la loi.
- Vous allez la faire passer en cour martiale ?!
- J’en ai bien peur...Je ne sais pas si je pourrais rattraper une erreur de ce poids...
- Mon général, avec tout le respect que je vous dois, je pense que Sam n’a pas le droit d’être jugée sur ce fait, voyons, si cela aurait été vos petites filles, vous auriez fait pareil et auriez mis votre équipe en danger. Ajouta le Dr Frasier.
- Vous avez raison, mais ce n’est pas aussi facile. Quoiqu’il en soit j’attendrais qu’elle revienne pour me prononcer.
- Mon général, sachez que s’il faut tout faire pour lui éviter la cour martiale, nous serons à vos côtés et nous vous aiderons. Dit Janet.
- Merci docteur, votre soutien me sera nécessaire. Dr Jackson, reposez-vous. Je vous tiens informé.
- Merci mon général. Dit Daniel.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?