baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Un homme à tout faire

Un homme à tout faire

chacha76, lundi 20 novembre 2017

Jack était un homme à tout faire, il faisait les courses sans qu’on lui demande, étant invité. Il adorait faire les courses pour prendre des produits frais et concoctait de bons petits repas.
Il faisait également la préparation du repas, ainsi que la vaisselle. Il adorait préparer à manger car chez lui, à Vancouver, il se faisait de bons petits plat et voulait que sa princesse puisse bien manger.

Jack s’affairait en cuisine pour préparer un repas typiquement canadien. En dessert, c’était une crêpe en forme de queue de castor avec du sirop d’érable dessus. C’était délicieux.

Samantha adorait ce dessert et à chaque fois que Jack venait voir sa meilleure amie, il en faisait car il savait qu’elle adorait ce dessert.

Une fois la préparation du repas, Jack appela tout le monde pour qu’ils puissent manger et Samantha et son meilleur ami se mettaient à côté.

Jack posa l’une de ses mains sur la cuisse de Samantha, elle le regarda, étonnée du geste de son meilleur ami, mais ne la retira pas, profitant de ce contact même si Jack savait que ça n’irait pas plus loin.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?