baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Un bonheur inaccessible

Un bonheur inaccessible

chacha76, mardi 21 novembre 2017

Jack et Sam avaient prévu d’aller au zoo voir les animaux, cela faisait longtemps qu’ils ne les avaient pas vus. Cela leur permettait de faire une petite sortie rien que tous les deux.

Arrivés au zoo, ils commencèrent à regarder les animaux, Samantha était toujours lovée dans les bras de son meilleur ami alors que c’était sa place.

Jack aperçut des enfants riant et courant pour aller rejoindre leurs parents. Une boule se forma dans sa gorge et une douleur passa dans ses yeux.

Jack voulait des enfants mais uniquement avec sa meilleure amie, elle était l’élue de son cœur, elle en avait la clef et elle seule pouvait lui apportait ce bonheur.

Samantha avait vu le regard de Jack sur les enfants, cela lui fit mal car elle savait que Jack voulait des bébés avec elle.

Mais elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi avec un homme à cause de son passé. Samantha ne pouvait pas avoir les mains d’un homme sur elle à part Jack, mais elle lui avait imposé une limite dans ses gestes.

La seule chose que pouvait faire la jeune femme était de le prendre dans ses bras et attendre que cela passe.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?