baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Lui donner sa bague réparée

Lui donner sa bague réparée

chacha76, lundi 27 novembre 2017

Samantha était allée rechercher la bague qui était comme avant, réparée et prête à ce que Jack la remette à son doigt.

Elle appela "poussin" à venir dans le salon car il était allé prendre sa douche. Il descendit rapidement les escaliers pour rejoindre sa princesse.

- < Qui y a-t-il princesse ? > Demanda Jack ne voyant pas pourquoi Samantha l’avait appelé.

- < Tiens, je suis allée la porter chez mon bijoutier, il entretient la mienne. Elle est réparée et prête à être portée sur ton doigt. > Déclara la jeune femme en lui donnant sa bague de Claddagh.

- Oh princesse, merci. > Répliqua Jack les yeux brillant de reconnaissance et d’amour.

Pour la remercier, il la prit dans ses bras en la faisait tournoyer sur lui même. Il l’aimait tellement et il était heureux de pourvoir retrouver sa bague.

Samantha s’accrocha au cou de Jack, posant ses deux bras derrière sa nuque et sa tête dans son cou pour sentir son odeur.

Jack posa sa meilleure amie sur le sol, ensuite il lui prit sa bague des mains pour qu’il puisse la remettre à son doigt.

Il poussa un long soupir se trouvant enfin entier car quand sa bague était cassée, il avait l’impression d’avoir perdu l’une des parties de lui.

Jack regardait la bague à chaque moment de la journée car même s’il n’était pas près d’elle. Il avait cette bague qui représentait le lien qu’ils se portaient.

Pour la remercier, Jack et Sam étaient proches, leur visage également. Jack approcha le sien et donna un baiser d’une infinie douceur.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?