baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Un pauvre patron

Un pauvre patron

chacha76, mercredi 29 novembre 2017

FLASHBACK

Une fois, Jack était venu quelques jours chez sa princesse ayant eu des congés. Il s’était alors rendu chez la jeune femme.

Jack attendait avec impatience qu’elle rentre du travail. Il entendit les bruits d’un moteur, alors il se précipita pour sortir dehors.

Jack O’Neill vit un homme d’un certain âge avec sa princesse, à côté sur le siège passager.

Une pointe de jalousie monta en lui, il sortit de la maison en courant. Une fois que la voiture fut devant l’allée et arrêtée, il se dirigea d’un pas rapide vers la voiture.

Il ouvrit la porte du côté passager pour aller chercher sa princesse, cette dernière sortie de la voiture avec étonnement car elle ne savait pas que Jack était chez elle.

Samantha n’eut même pas le temps de lui dire bonjour que Jack était repartit de l’autre côté de la voiture.

Jack attrapa le conducteur pour le faire sortir de la voiture, il commença à donner des coups de poings au visage de l’homme qui en réalité était le patron de sa princesse.

L’homme tomba dans l’inconscience suite aux coups que Jack lui donna. La jeune femme s’approcha de Jack avec colère.

- < Tu sais que tu viens de tabasser mon patron jusqu’à l’inconscience. Il m’a raccompagné car j’ai raté le bus. > Cracha la jeune femme furieuse contre lui.

Jack réalisa ce qu’il venait de faire, il était jaloux et il ne pouvait pas le cacher. Il irait s’excuser avec sa princesse à son patron.

Il ne voulait repartir au Canada sans avoir pu se faire pardonner auprès de sa princesse.

FIN DU FLASHBACK

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?