baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Répliques > Répliques jeux > Réplique 17

Réplique 17

chacha76, mardi 30 janvier 2018

- < Sam, nous sommes obligés d’aller porter secours ? > Demanda Jack en regardant sa femme.

- < Oui, nous avons l’ordre d’y aller car nous avons eu l’obligation par le président d’aller les aider. Pourquoi demandes-tu ? > Questionna la militaire en remettant son bonnet ainsi que son parka pour ne pas tomber malade dans son état.

- < Notre petit garçon me manque, c’est bien qu’il soit entouré de ton père, mais avec ta grossesse ce n’est pas très conseillé de vagabonder dans la neige alors que tu es bientôt à terme. > S’inquiéta Jack en posant l’une de ses mains sur le ventre rebondit de son épouse.

- < Ne t’inquiète pas, je ne veux pas un autre accouchement comme celui de William, je te promet de faire attention. > Répondit la jeune femme en essayant de rassurer son époux.

- < Je t’aime ma puce, je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose à toi ou au bébé. > Rétorqua Jack en plongeant son regard dans celui de Samantha.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?