baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Dans le tram

Dans le tram

chacha76, mercredi 29 novembre 2017

Jack et Samantha étaient dans le tram pour aller au centre ville. Le tram était rempli car malheureusement pour eux, c’était l’heure de pointe.

Une jeune femme collait de près son meilleur ami, elle voyait d’un mauvais œil ce rapprochement.

La femme avait assez de place pour se mettre ailleurs, mais non elle était carrément avachie sur Jack en laissant son imposante poitrine dans le regard de Jack.

Ce dernier ne savait pas où se mettre car il voyait que sa meilleure amie commençait à être agacée par cette femme. Et Samantha fusillait du regard la poupée gonflable qui était près de son meilleur ami.

Ayant marre de voir cela, la jeune femme attrapa méchamment Jack par la manche et le traîna pour sortir de la rame.

En même temps, elle le pinçait, Jack ne disait rien, commençant à être habitué au comportement de sa meilleure amie.

Elle était jalouse de toutes ces femmes qui l’approchaient, mais tenait tête à Charlotte quand elle disait qu’elle était jalouse en laissant échapper un pfff.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?