baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > à la balançoire

à la balançoire

chacha76, vendredi 1er décembre 2017

Les meilleurs amis étaient en train de marcher blottis l’un contre l’autre, Samantha dans les bras de Jack.

Elle se sentait tellement bien dans ses bras, en sécurité, rassurée et personne ne pouvait les séparer. Ils arrivèrent vers un parc pour enfant, une balançoire au milieu. Jack attrapa la main de Samantha et la serra pour la diriger vers la fameuse balançoire.

- < Mets toi sur la balançoire princesse. > Souffla Jack dans l’oreille de Sam. Samantha s’installa sur la balançoire avec prudence ne voulant pas se retrouver les fesses en l’air.

Jack commença à la pousser avec ses deux mains dans son dos. Ce moment dura quelques instants, sans faire exprès les mains de Jack glissèrent sur les fesses de la jeune femme.

Jack baissa la tête de confusion de peur d’avoir faire un geste déplacé et que Samantha le mette dehors. La jeune femme le regarda dans ses yeux, alors que ses joues avaient rougi par le contact.

Jack ne savait pas où se mettre alors il regarda les jeux pour tout petit, une douleur se forma dans son cœur. Samantha regarda où Jack portait son regard, elle vit que c’était pour les jeux des petits et comprit la douleur de Jack.

- < Jack, cela ne sert a rien de te faire du mal en regardant les jeux pour les petits car je sais que tu souhaites avoir des enfants. > Déclara Samantha en se relevant et se mettant en face de Jack les yeux dans les yeux.

- < Oui, j’en veux, mais c’est uniquement avec toi. Tu es la seule personne avec qui je veux faire ma vie, je veux te voir porter nos enfants. Je veux pouvoir te voir à l’église, pouvoir te passer la bague au doigt. Je veux que tu sois ma femme. Mais je sais que tout ce que je veux est impossible, je le comprends mais je ne fais que survivre sans pouvoir être vraiment avec toi, je veux pouvoir vivre à tes côtés. > Confia-t-il à sa meilleure amie, les secrets qu’il souhaitait réaliser le plus.

- < Oh Jack. > Dit-elle en se jetant dans ses bras pour apaiser sa peine.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?