baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > A la patinoire

A la patinoire

chacha76, vendredi 1er décembre 2017

A la patinoire

Jack et Samantha se trouvaient à la patinoire, Jack aimait beaucoup y aller quand il était chez la jeune femme.

Cette dernière ne savait pas en faire, elle se retrouvait souvent les fesses en l’air et congelée.

Jack ne la quittait pas d’une semelle, fusillant les hommes qui regardaient sa princesse de trop prêt. Samantha sourit de la jalousie et la possessivité de son meilleur ami.

Jack soutenait la jeune femme dans ses bras, cette dernière glissa cela emporta Jack mais il réussit à se stabiliser.

Ils étaient l’un contre l’autre, une de mains de la jeune femme se se retrouva entre les deux jambes de Jack, c’est-à-dire sur l’entrejambe de son meilleur ami.

Samantha ne savait plus où se mettre car elle avait sentit l’excroissance de Jack, ses jours exprimaient sa gène et son embarras face à cette situation.

Jack rougit aussi ne sachant pas où se mettre aussi car à chaque contact qu’il avait avec Samantha, il réagissait rapidement.

Cet embarras dura quelques instants avant que Jack puisse se calmer dans cet endroit public, puis prise dans un élan, Samantha s’approcha des lèvres de Jack.

Ce baiser dur d’une infinie douceur, Jack y répondit document ne voulant pas la brusquer. Il dura quelques minutes puis ils se séparèrent par manque de souffle.

Ils reprirent leur patinage se tenant main dans la main et en faisant le tour de la patinoire.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?