baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Lui expliquer ses peurs

Lui expliquer ses peurs

chacha76, samedi 2 décembre 2017

Quelques heures plus tard, Jack attendait toujours sa meilleure amie pour s’expliquer et elle était toujours dans sa chambre à réfléchir. Elle prit la direction du salon.

- < Jack, je peux te parler s’il te plait ? > Lança Samantha en le regardant dans les yeux.

Jack ne parla pas mais acquiesça, comprenant la demande de sa meilleure amie. Ils se dirigèrent vers une pièce pour tous les deux.

- < Écoutes, si je t’ai repoussé tout à l’heure c’est que j’avais peur. Je ne veux pas te faire souffrir, je ne veux pas que tu espères quelque chose qui ne va pas se passer, Jack. Et je t’avoue que j’ai une trouille d’enfer qu’on aille plus loin. J’accepte déjà que tu puisses poser tes mains sur ma taille, se serait un autre homme je l’aurais déjà giflé. J’ai peur et je ne veux pas que tu puisses souffrir. > Confia-t-elle en baissant la tête et laissant des larmes couler.

Jack se rapprocha rapidement d’elle pour la prendre dans ses bras voulant la réconforter car il savait que c’était dur pour elle de se confier.

- < Sam, s’il te plaît, je veux que tu arrêtes de vivre sans cesse dans le passé. Je sais que ça ne doit pas être évident de faire confiance à un homme après ce qu’il s’est passé mais j’étais là aussi, j’ai assisté à tout et je comprends tes peurs... Mais je veux que tu puisses vivre le présent ainsi que le futur. > Déclara Jack en posant sa main sur le menton de sa meilleure amie.

Ils restèrent l’un contre l’autre ne parlant pas, car tout était dit. Ils profitaient de la présence de l’autre. Peut-être qu’un jour ils pourraient faire le pas de devenir plus que des meilleurs amis.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?