baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Lui apporter son petit déjeuné au lit

Lui apporter son petit déjeuné au lit

chacha76, dimanche 3 décembre 2017

Jack avait monté les escaliers pour aller dans la chambre de sa princesse afin de lui donner son petit déjeuner au lit.

Il entra doucement dans la chambre de sa meilleure amie pour lui donner ce qu’il avait préparé.

Jack vit sa princesse toujours endormie sur l’oreiller de ce dernier, où elle pouvait sentir son odeur. Le jeune homme posa le plateau sur le sol pour pouvoir réveiller Samantha en douceur.
Il s’assit sur le rebord du lit, il leva son doigt vers la joue de sa princesse et commença à la caresser tout doucement.

Sa meilleure amie commença à sourire, elle finit par ouvrir les yeux. Jack la regarda dans les yeux puis lui dit de s’asseoir.

- < Tiens princesse, c’est pour toi. > Dit-il en présentant son plateau remplis de victuailles.

- < Oh Jack, merci beaucoup pour ce petit déjeuner au lit. > Remercia Samantha en posant un baiser timide sur les lèvres de Jack.

Son meilleur ami y répondit avec hésitation, ne sachant pas si ça allait aller plus loin. Il regarda dans ses yeux, et il vit de la reconnaissance et de l’amour.

Samantha imaginait sa vie avec lui. Si un jour ils étaient ensemble, elle se dit que se serait exactement comme cela, petit déjeuner au lit et pleins d’autres choses.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?