baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Chanter en duo

Chanter en duo

chacha76, lundi 4 décembre 2017

Une femme, like you

Samantha n’en pouvait plus d’entendre son père s’apitoyer sur son sort alors elle demanda à son meilleur ami s’il pouvait chanter des chansons qu’il aimait.

Jack entama une chanson qu’il aimait beaucoup.
Le père de la jeune femme n’aimait pas du tout Jack car il savait qu’ils s’aimaient, mais il pensait que Jack venait uniquement pour faire du mal à Samantha.

Ce qui n’était pas le cas du tout, Jack avait renoncé à beaucoup de choses par amour pour la jeune femme et ce qu’il voulait le plus c’est qu’elle soit en sécurité et en confiance.

Ayant marre d’entendre son père s’apitoyer sur son sort, Samantha rejoignit son meilleur ami avec difficulté car cela faisait des années qu’elle n’avait pas chanté.

Un moment tendre entre les meilleurs amis, dans les bras l’un de l’autre. Profitant de la présence de l’autre et des retrouvailles.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?