baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Gynnie > Les histoires > Fanfictions > Blessures profondes > Chapitre 19 : Fuite

Chapitre 19 : Fuite

Gynnie, mardi 1er septembre 2015

Il devait être 22h lorsque Jack alla au mess, sans pour autant avoir l’envie de manger. Pendant ce temps, Sam avait enfilé un treillis noir avec son sous pull de même couleur. Elle mit ses rangers, son gilet par balles ainsi que sa ceinture où était accrochées ses armes. Elle prit ensuite une cagoule qu’elle enfila et le cœur battant la chamade, sachant que si on la repérait, elle perdrait son boulot, elle sortit de sa chambre en maintenant son zat’nik’tel devant elle. Elle se dirigea jusqu’à la salle d’embarquement sans se faire voir étant donné l’heure tardive. Lorsqu’elle arriva dans la salle de contrôle, elle tira sur Walter et actionna les 7 symboles d’une planète reposante qu’elle avait étudié de près et sur laquelle SG1 devait partir dans quelques temps. Là-bas, elle ne risquait pas de se faire attaquer, elle avait besoin de respirer, de prendre l’air, de réfléchir, de se retrouver dans un monde où elle n’aurait aucun soucis, et qui lui rappellerait la beauté de la vie, le sourire d’un enfant, le chant des oiseaux et tout simplement la joie de vivre. Elle avait l’impression d’étouffer dans son monde. Une fois les 7 chevrons activés, elle ouvrit l’iris et descendit en courant dans la salle d’embarquement. Elle tira sur les 4 gardes et s’approcha de la porte.

Avec tous ce fracas, Jack décida d’aller voir ce qu’il se passait en salle d’embarquement. Jamais les sorties sur d’autres planètes n’étaient programmées aussi tard. Le général se mit à la fenêtre de la salle de débriefing et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir un membre de l’US AIR FORCE se retourner une dernière fois avant de franchir la porte. Le général ouvrit la bouche de stupeur tandis que Jack courait déjà vers la porte et sauta dedans juste à temps pour rejoindre les magnifiques yeux bleus, qu’il reconnaîtrait à n’importe quel endroit, et qu’il venait de voir franchir la porte quelques instants plus tôt.
 

FIN DE PREMIERE PARTIE.
Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?