baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Aller se plaindre au service des transports en commun

Aller se plaindre au service des transports en commun

chacha76, mercredi 6 décembre 2017

Samantha était allée avec Jack au service des transports en commun car elle n’avait pas trouvé cela normal que le chauffeur refuse leur montée.

Il suffisait juste que Jack ne s’assoit pas sur les sièges afin de ne pas les salir. Du coup, elle était en train de râler auprès de la personne en face d’elle.

Heureusement que le chauffeur n’était pas là car ils pensaient qu’il le prendrait très mal.

Mais ils s’en foutaient, c’était plus la jeune femme qui parlait que Jack. Il ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans de tels états pour le fait de ne pas être montée dans le bus.

Ils obtenaient des voyages gratuits pour la faute du chauffeur et Samantha sortit avec le sourire du service des transports en commun.

Jack sourit de ce sourire sur les lèvres de la jeune femme car elle venait de passer plusieurs minutes d’acharnement pour obtenir quelque chose.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?