baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Se rapprocher de plus en plus

Se rapprocher de plus en plus

chacha76, jeudi 7 décembre 2017

Jack et Sam se rapprochaient de plus en plus ces derniers temps, il ne restait plus beaucoup de temps à passer ensemble alors ils profitaient de chaque moment qu’ils passaient ensemble.

Samantha acceptait les baisers que Jack lui donnait et cela était un grand pas vers la guérison.

Jack et Sam se trouvaient dans le fauteuil devant l’ordinateur et Jack continuait toujours de lui chanter des chansons au creux de son oreille.

Une fois la chanson passée, Jack prit son courage à deux mains pour lui dire quelque chose qui le faisait réfléchit depuis quelques jours.

- < Princesse, j’aimerais te dire quelque chose mais je ne sais pas comment. > Murmura Jack dans l’oreille de sa princesse.

- < Je t’écoute, parle uniquement avec tes sentiments. > Répliqua Samantha en se retournant et le trouvant tellement beau.

- < Princesse, j’aimerais tellement que nous deux ça aille plus loin. Tu sais ce que je désire le plus, je veux que notre relation change. J’attendrais toujours et te resterais fidèle mais je veux que cela change dans quelques mois ou quelques années. > Confia Jack à Samantha alors que cela faisait longtemps qu’il voulait lui dire.

- < Écoute, je ne te promets rien mais cela peut se produire, comme cela ne peux pas se produire. Je ne veux pas que tu puisses passer à côté de tous tes rêves uniquement par ma faute, car nos sentiments sont partagés mais nous ne pouvons pas par ma faute. A cause de mon passé... Il sera toujours entre nous et je ne veux pas que tu sois malheureux et que tu attendes quelque chose qui n’arrivera peut-être pas, poussin. Mais comme le dit Charlotte, elle est confiante sur cela, elle dit que notre relation changera dans quelques années et que je serais passée à autre chose mais elle m’a aussi dit que je dois me battre contre mon passé pour ne pas que se soit lui qui gagne mais moi. Elle s’est également combattue contre son passé, elle a dû grandir plus vite que les autres enfants et elle a vu des choses qu’elle ne devait pas voir mais sa mère a tout fait pour la protéger et pour cela elle est excrément reconnaissante pour tout ce qu’a fait sa mère. Elle avait malheureusement un papa qui aimait beaucoup la boisson et il était violent. C’est pour cela qu’elle m’a dit tout cela pour que je me batte contre mon passé et que je ne devais pas le laisse gagner et c’est ce que je compte faire. Donc je te demande de me laisser un peu de temps, nous verrons cela dans quelques mois ou dans quelques années. > Raconta la jeune femme en plongeant ses yeux dans ceux de Jack.

- < Je ferais tout pour toi princesse, sache le. Jamais je ne pourrais me résoudre à t’abandonner et trouver une autre femme car je t’ai choisi pour que tu sois la mienne et la mère de mes enfants. > Déclara Jack en la serrant dans ses bras.

Ils restèrent ainsi dans les bras l’un de l’autre plusieurs minutes profitant la présence de l’autre.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?