baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Une fuite d’eau dans la cuisine

Une fuite d’eau dans la cuisine

chacha76, samedi 9 décembre 2017

Jack et Samantha se trouvaient dans la cuisine en train de déjeuner, il ne restait que quelques jours avant que le jeune homme reparte au Canada.

Samantha se leva afin de mettre le bol qu’elle avait utilisé dans l’évier et commença à faire la vaisselle.

Jack la rejoignit pour l’aider, la jeune femme fit couler l’eau mais entendit un drôle de bruit. Elle ouvrit les portes du placard qui protégeaient les tuyaux et vit qu’il y avait une fuite dans l’un des tuyaux qui commençait à s’élargir.

Le jeune homme s’approcha pour voir ce qui dérangeait sa princesse et vit le trou qui s’élargissait au fur et à mesure.

Il se dit que cela ferait une fuite partout dans la cuisine... Mais avant qu’il prenne la parole, l’eau leur gicla au visage.

Ils se retirèrent rapidement des placards, mais l’eau, s’était accumulée sur le sol et Samantha glissa et son meilleur ami essaya de l’aider.

Il fut également entraîné dans la chute. Samantha et lui glissèrent sur le sol et la jeune femme se retrouva au dessus de Jack.

Ce dernier regardait le tee-shirt de la jeune femme car suite à l’eau, il était devenu transparent.

Jack pouvait apercevoir le soutien gorge blanc de Samantha et il ne pût se retenir, qu’une certaine partie de son anatomie se réveilla.

Samantha baissa la tête avec une certaine gêne, ayant sentit la réaction de son meilleur ami mais ce dernier prit possession de ses lèvres.

Jack approfondit le baiser laissant sa langue s’infiltrer dans la bouche de la jeune femme.

Cette dernière se laissa aller en répondant avidement à son baiser en posant ses mains sur le visage de Jack.

Le jeune homme posa ses mains sur ses hanches, et elle mit ses jambes autour des hanches de son meilleur ami pour en avoir plus de lui.

Jack et Samantha se séparèrent par manque de souffle, elle descendit de Jack doucement ne voulant pas lui fait mal, et ils se mirent à rigoler de ce qu’il venait de se passer.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?