baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Les au revoirs

Les au revoirs

chacha76, lundi 11 décembre 2017

Jack et Sam se trouvaient dans le hall de l’aéroport, près de la porte d’embarquement où l’avion se rendait au Canada à Vancouver.

Ils étaient blottis l’un contre l’autre, ayant du mal à se séparer après cette nuit qu’ils avaient passé ensemble à se découvrir.

- < Le vol 1999, dernier appel avant le décollage de l’avion. Les passagers sont priés de se rendre dans la porte d’embarquement. > Dit le porte parole dans l’enceinte de l’aéroport.

Jack et Sam se regardèrent les yeux dans les yeux exprimant tous les sentiments qu’ils éprouvaient en l’instant présent.

Le jeune homme ramassa son sac qui était sur le sol puis regarda les lèvres de sa meilleure amie, il n’y résista pas et prit possession de ses lèvres.

Samantha y répondit avidement, le dernier contact avec les lèvres de son amant ainsi que ses bras où elle se sentait en sécurité et rassurée.

Ils se séparèrent quelques minutes plus tard par manque d’air. Jack lui prit la main et prit la parole :

- < Je t’aime, ne l’oublie pas. Tu vas me manquer ma princesse, je penserais sans cesse à toi. Merci d’avoir réparé la bague qui représente tellement pour nous. > Dit Jack en serrant sa main alors qu’une boule se formait dans sa gorge.

Ils avaient passé plusieurs mois ensemble, à vivre aux côtés de l’autre, avoir la présence de l’autre tout le temps.

Samantha plongea dans les bras de son meilleur ami une dernière fois, elle mît son nez dans son cou sentant une unique fois son parfum.

Le jeune homme se sépara d’elle, toujours sa main dans la sienne en la serrant puis commença à reculer.

Au fur et à mesure qu’il reculait, la main de sa meilleure amie s’éloignait et finit par ne plus l’avoir dans sa main.

Mais ce que Samantha ne savait pas, Jack avait laissé une merveilleuse partie de lui, un enfant.

Il murmura un ’ Je t’aime ’ et cette dernière y répondit ’ Moi aussi ’, Jack s’engouffra dans la porte d’embarquement avec un dernier regard remplis d’amour

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?