baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Le temps passe

Le temps passe

chacha76, mardi 12 décembre 2017

Quelques semaines étaient passées depuis le retour de Jack au Canada. La jeune femme voyait en horreur sa maison car elle était chargée de souvenirs qu’ils avaient passé ensemble.

Chaque pas qu’elle effectuait, Samantha revivait le moment devant elle sans avoir la présence de Jack.

Son départ avait créé un grand vide auprès du cœur de la jeune femme et un manque qui ne pouvait être comblé.

La seule chose qui pouvait combler le manque, c’était que le jeune homme reprenne des vacances pour revenir auprès de Samantha, mais c’était impossible.

Le patron de Jack avait été très gentil de lui laisser autant de vacances, mais maintenant, ils ne se verraient pas avant un moment.

Samantha ne savait pas comment faire pour surmonter le départ de Jack, elle s’était enfin laissée aller et avait fait ce qu’ils voulaient faire depuis des années mais il avait dû repartir dans son milieu favori, la faune et la flore.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?