baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Une bouleversante nouvelle

Une bouleversante nouvelle

chacha76, mercredi 13 décembre 2017

Depuis quelques jours, Samantha ne se sentait pas bien, elle vomissait tout ce qu’elle mangeait.

Elle se demandait ce qu’elle avait, elle avait aussi remarqué un retard de règles important.

Pour en avoir le cœur net, elle s’était réveillée de bonne heure pour être à l’ouverture de la pharmacie et retourner chez elle pour effectuer un test de grossesse.

Samantha acheta le test le plus viable sur le marché. Elle rentra presque en courant chez elle, et s’enferma dans les toilettes pour effectuer le test.

La jeune femme attendit les 5 minutes qu’il fallait avant d’avoir le résultat, elle regarda la notice pour savoir comment savoir si c’était négatif ou pas.

Mais avant de regarder le bâtonnet, une certaine angoisse la prit : et si c’était positif ? Qu’est-ce qu’elle allait faire de cet enfant ? Allait-elle le dire à Jack ?

Elle avait peur de tout cela, elle ne savait pas quoi faire mais elle estimait que si elle attendait son bébé, il était en droit de le savoir avant de décider quoi faire.

Mais la distance pesait quand même car lui était au Canada, à Vancouver. Comment élever un enfant avec la distance qu’il y avait entre eux ?

Elle savait qu’ils trouveraient la solution ensemble.
Elle ferma les yeux et souffla une bonne fois pour toute avant de regarder le résultat de son test.

Si le bâtonnet affichait un petit moins, elle n’était pas enceinte par contre si c’était un petit plus, elle portait le bébé de son meilleur ami.

Samantha baissa doucement les yeux sur le test, le regarda : son test était positif. Elle lâcha brusquement le test et atterrit lourdement sur le sol.

La jeune femme s’affala sur le sol et éclata en sanglots ne sachant que faire maintenant qu’elle avait le résultat et que c’était sur qu’elle portait le bébé de Jack.

Elle resta plusieurs minutes ainsi dans les toilettes à pleurer toutes les larmes de son corps et finit par s’endormir sur le sol froid des WC.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?