baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Aller voir le patron

Aller voir le patron

chacha76, vendredi 15 décembre 2017

Samantha entra dans le parc avec son sac sur les épaules pour aller plus vite et se dirigea vers le bureau du patron de son amant.

Elle arriva enfin devant le bureau , elle frappa doucement puis attendit d’avoir la permission pour entrer.

- < Bonjour Samantha, comment allez-vous ? > Demanda avec gentillesse le patron de Jack mais aussi avec surprise car il ne s’attendait pas à la voir ici car elle ne venait jamais le voir. Mais il était surpris et ravie de la voir dans son bureau.

- < Je vais bien, est-ce que Jack est disponible ? J’ai besoin de lui annoncer une nouvelle importante. > Déclara la jeune femme en regardant Dylan, le patron.

- < Jack est malheureusement sur le terrain, il n’est pas disponible. Le seul moyen que vous ayez, c’est de le rejoindre en allant le chercher vous même.> Lança Dylan ennuyé que la jeune femme crapahute alors qu’elle n’était pas accompagnée.

- < Ce n’est pas grave, cela me fera du bien d’être au contact avec la faune et la flore. Après cette nouvelle que je viens d’apprendre cela va me changer les idées. > Dit-elle en regardant Dylan avec un sourire.

Dylan donna à la jeune femme le plan du parc pour ne pas qu’elle se perde et entoura en rouge l’endroit où était Jack et la remercia pour sa visite.

Pour accéder aux commentaires : Connexion