baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Lui annoncer la nouvelle

Lui annoncer la nouvelle

chacha76, jeudi 21 décembre 2017

Samantha regardait Jack dans les yeux ayant besoin d’avoir un contact visuel avec lui pour trouver du courage, et la force de lui annoncer qu’ils avaient créé une nouvelle vie.

Jack essaya de l’encourager de la tête afin de savoir ce qu’elle faisait ici.

- < Je ne sais pas comment te le dire... > Dit-elle en triturant ses mains.

- < Dit le simplement, ou avec des gestes. > Répliqua Jack en voulant savoir.

Samantha prit la main de Jack et la posa doucement sur son ventre. Le jeune homme ouvrit la bouche mais la referma complètement.

Il comprit enfin toutes les paroles de la jeune femme sur le fait qu’ils allaient changer leur vie.

Il se mit à sourire de toutes ses dents et prit la jeune femme dans ses bras. Il la serra fort, la remercia de ce beau cadeau qu’elle lui offrait. C’était le rêve qu’il voulait réaliser depuis des années avec cette femme qui avait la clef de son cœur et son amour.

- < Tu... Tu... Tu es enceinte ? > Demanda Jack pour confirmation.

- < Oui, cette nuit que nous avons passé ensemble, nous avons créé une nouvelle vie. Notre bébé. > Répondit Samantha en souriant car l’annonce de la paternité à son compagnon s’était bien passée et c’était ce qu’il comptait.

- < Oh, tu ne peux pas savoir comment tu me rends heureux avec ce bébé en route et... Comme je t’aime. > Murmura Jack dans l’oreille de la jeune.

Ils restèrent ainsi sur le banc dans les bras l’un de l’autre, dans ce merveilleux parc, à se retrouver, heureux de cette nouvelle vie qui allait commencer.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?