baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Repartir pour prévenir la famille

Repartir pour prévenir la famille

chacha76, dimanche 24 décembre 2017

Cela faisait quelques jours que Samantha était chez Jack. Cette dernière avait prévu de retourner chez elle pour prévenir sa famille qu’à présent, sa vie était auprès de Jack.

Jack avait du mal à la laisser partir même s’il savait qu’elle revenait. C’était quelques jours sans elle, mais il ne pouvait plus se passer d’elle après ce qui s’était passé chez elle ainsi que les nuits qui avaient suivit.

Il n’avait pas le choix, mais c’était plus fort que lui, Jack allait devoir la laisser aller à l’aéroport.

- < Je ne veux pas que tu t’en ailles, ma princesse. Loin de moi, je ne peux pas vous protéger tous les deux. > Déclara Jack en glissant sa main avec hésitation sur le ventre de la jeune femme.

- < Je te promets que je ferais attention à nous deux et que je reviens dans quelques jours le temps que je prenne les dispositions de mon déménagement ici et que je revienne. > Rassura Samantha en prenant les lèvres de Jack sauvagement.

Quelques instants plus tard, ils étaient dans le hall de l’aéroport pour l’embarquement de la jeune femme.

Jack la regarda partir vers la porte d’embarquement avec le cœur lourd de ne pas aller avec elle, mais il ne pouvait pas prendre de vacances tout de suite.

Pour accéder aux commentaires : Connexion