baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Retrouvailles entre meilleurs amis > Fin

Fin

chacha76, dimanche 24 décembre 2017

Samantha était enfin arrivée chez elle après plusieurs heures de vol. Son frère était venu la chercher pour ne pas qu’elle rentre toute seule avec tous ces meurtriers dans le monde.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard chez eux. La mère de la jeune femme la prit dans ses bras, heureuse de la revoir, puis elle prit la parole.

- < Ma chérie, pourquoi tu es partie brusquement alors que d’habitude, tu ne vas jamais le voir chez lui ? > Demanda la mère de Samantha ne comprenant pas le comportement de sa fille.

- < Eh bien notre relation a changé maman, nous sommes plus que des meilleurs amis, nous nous aimons et la dernière nuit avant son départ, nous avons passé la nuit ensemble et de cette nuit, nous avons créé une nouvelle vie. > Déclara Samantha en souriant de cette merveilleuse nouvelle pour sa famille.

- < Oh ma chérie, c’est magnifique depuis le temps que vous vous tournez autour ! Je suis vraiment contente que votre relation puisse changer après toutes ces années d’attente. > Dit-elle en se séparant de sa fille.

- < Maman, nous allons avoir un bébé. C’est pour cela que je suis partie, je devais aller lui annoncer cette nouvelle. > Rétorqua la jeune femme en souriant.

Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent tous à table afin de fêter l’arrivée d’un enfant dans la famille.

Pour accéder aux commentaires : Connexion