baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > A la recherche d’une famille > Chapitre 20 : Réveil et préparation

Chapitre 20 : Réveil et préparation

Titiasyl, mercredi 23 décembre 2015

Une nouvelle journée débuta et le majordome gravit les marches de l’escalier afin d’aller réveiller le propriétaire des lieux.
Arthur savait que cette semaine allait être très chargée pour lui et devait faire en sorte de le réveiller à l’heure chaque matin pour ne pas qu’il soit en retard.
Il posa sa main sur la poignée de la porte et entra dans la pièce, avant de se diriger en direction de la fenêtre pour ouvrir les doubles rideaux.
Une fois fait, il se tourna vers le lit et sourit en découvrant la vision qui s’offrait à lui.
Jack et Samantha se trouvaient chacun allongés sur un côté de lit, alors qu’Emma se trouvait entre eux et de travers.
Sa petite tête était posée sur la main de Jack, alors que la couverture se trouvait aux pieds du lit.
L’un de ses pieds était posé sur le ventre de sa maman, alors que la chemise de nuit de cette dernière était remontée jusqu’à hauteur de sa culotte.
Jack ouvrit les yeux en grognant d’être réveillé par la lumière et se frotta le visage d’une main ne pouvant bouger la seconde.
Il vit alors son majordome dans la pièce, le sourire aux lèvres et tourna la tête pour découvrir à son tour le tableau.
- « Sans commentaire Arthur ! » Grogna ce dernier en bougeant pour attraper la couverture et couvrir un minimum la jeune femme « Allez, dehors ! »
- « Bien monsieur. » Dit ce dernier en tournant les talons.
Il ferma la porte derrière lui et Samantha fit un petit bond dans le lit d’entendre du bruit.
- « Jack ? » Appela-t-elle comme perdue et semblant encore fatiguée.
- « Ce n’est rien. » Répondit Jack afin de la rassurer, puis récupérant doucement sa main « C’est Arthur qui est venu nous réveiller. »
- « Oh… » Fit-elle en redressant la tête et soupirant de soulagement en découvrant que sa fille dormait toujours.
Elle posa sa main sur le pied de son bébé et reposa sa tête sur l’oreiller en étouffant un bâillement.
- « Tu es sûre que tu as dormi cette nuit ? » Demanda Jack en souriant doucement.
- « Que veux-tu que je fasse d’autre peut-être ? » Lança-t-elle en se tournant dans le lit, alors qu’Emma ouvrait ses petits yeux « Bonjour mon trésor. »
- « La fête sans m’avoir invité par exemple. » Répondit le jeune homme appréciant beaucoup leurs échanges durant la journée « Allez, je vous laisse vous lever tranquillement… Je vais chercher Charlie. »
- « D’accord ! » Soupira Samantha en se redressant sur un coude pour observer son bébé, alors que Jack sortait de la pièce « On dort bien ici, mon bébé, hein ? Ça fait du bien de ne pas être réveillé au moindre bruit ou au moindre cri des voisins, voire de la rue. »
- « Da… da… da… » Fit Emma en observant sa maman avec admiration.
Du pas de la porte, Jack avait entendu les paroles de la jeune femme et tourna les talons afin d’aller réveiller son petit bonhomme.
Après cela, la jeune femme sortit du lit et attrapa le déshabillé qu’elle avait laissé à ses côtés, avant d’attraper son bébé pour la caler contre elle.
Elle lui déposa de tendres baisers sur la joue, alors qu’Emma éclata de rire sous son contact, adorant quand sa maman faisait cela.
- « Allez, mon ange… » Sourit la jeune femme en la câlinant « Allons te changer la couche, puis prendre le biberon. »
- « Da… da… da… »
Ce dernier mot avait toujours un effet de la sorte avec la petite fille qui avait un très bon appétit et Samantha éclata de rire en la voyant faire, avant de sortir de la chambre.
Elle changea la couche de sa fille et la reprit contre elle avant de sortir de la chambre pour croiser Jack et Charlie dans le couloir.
- « Ouh… » Fit Samantha en grimaçant « J’ai l’impression que le réveil est dur pour tout le monde ce matin. »
- « Vous avez fait la fête ensemble en réalité, non ? » Demanda Jack un petit sourire sur les lèvres et tirant déjà Charlie en direction de l’escalier.
- « Non papa… » Répondit le petit garçon n’ayant pas compris la blague de son papa « J’ai dormi dans mon lit. »
Samantha pouffa de rire et les suivit dans les marches afin de se rendre dans la salle à manger, où le petit-déjeuner les attendait chaudement…
Quelques minutes plus tard, le petit-déjeuner avalé pour tout le monde, ils retournèrent à l’étage dans le but de se préparer.
Aussi, Samantha prit la salle de bain la première afin de prendre sa douche, pendant que Jack s’occupait des enfants.
Le jeune homme avait donc entraîné Charlie dans sa chambre pour lui faire mettre un petit pantacourt bleu marine et une chemise blanche.
Refusant de rester toute seule, Emma les avait suivi à quatre pattes et avait attrapé des jouets à Charlie qu’elle tournait dans tous les sens, sans vraiment comprendre comment ça fonctionnait.
Samantha libéra la salle de bain dans les minutes qui suivirent, ayant simplement enfilé ses sous-vêtements et un peignoir par-dessus.
Afin de ne pas être en retard pour sa première journée de réunions barbantes, Jack prit la place pour se préparer rapidement.
Emma se trouvait toujours en pyjama, installée sur le sol de la chambre de Charlie à jouer avec lui tant elle appréciait sa promiscuité.
Samantha alla récupérer sa fille dans la pièce et se rendit dans la chambre de la petite fille, avant d’ouvrir l’armoire pour se retrouver confrontée à un dilemme.
Elle ne savait pas du tout quelle tenue adopter pour elle et sa fille, afin se rendre au restaurant sans que cela ne puisse faire honte à Jack.
La jeune femme retourna dans la chambre qu’elle partageait avec Jack pour ouvrir la penderie en découvrant de nombreuses robes, ne sachant pas non plus quoi prendre pour elle.
Dépitée, elle se laissa tomber assise sur le lit et déposa sa fille sur le sol, qui resta à ses côtés, ne sachant que faire et les yeux rivés sur sa maman.
- « J’en sais rien, trésor. » Souffla Samantha perdue « Ne me regarde pas comme ça… J’y connais rien… Ce n’est pas mon monde. »
Jack sortit dans les instants qui suivirent, vêtu d’un smoking bleu marine et d’une chemise blanche, alors qu’il tentait de faire son nœud de cravate.
Il leva des yeux surpris vers la jeune femme pour découvrir qu’elle et Emma n’étaient toujours pas prêtes.
- « Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda Jack en fronçant les sourcils et abandonnant sa cravate « Un problème ? »
- « Je… Je n’sais pas du tout ce que ma fille et moi devons mettre pour tes réunions au restaurant. » Soupira Samantha, les yeux brillants de larmes.
- « Tu… acceptes que je t’aide ? » Questionna Jack en s’approchant d’elle, un petit sourire sur les lèvres.
La jeune femme acquiesça d’un signe de la tête, se redressa du lit et reprit son bébé dans ses bras afin de pouvoir se dépêcher pour ne pas les mettre plus en retard que ça.
Jack se rendit donc dans la penderie et l’observa un petit instant, avant d’attraper une jolie robe bleue marine avec une petite ceinture blanche, alors que cette dernière lui arriverait à hauteur de ses genoux.
- « Tiens, mets ça… » Dit le jeune homme « Ainsi, nous serons dans les mêmes tons. »
- « D’accord ! » Répondit-elle en récupérant la tenue d’une main.
- « A nous deux maintenant, princesse. » Sourit Jack en prenant Emma dans ses bras et quittant la pièce, sous la surprise de la jeune femme.
Samantha s’enferma dans la salle de bain afin de se changer, pendant que Jack récupérait une jolie petite robe d’été dans les mêmes tons que sa maman pour Emma.
Le jeune homme retira donc le pyjama de la petite fille et lui enfila la robe, avant de compléter sa tenue par des jolies petites chaussures ouvertes blanches.
- « Bon… Pour la couette, là, faudra demander à ta mère hein… Faut pas pousser quand même. » Sourit Jack en reprenant Emma dans ses bras et lui déposant un gros bisou sur la joue.
La petite fille sourit et tapa dans ses bras, montrant qu’elle était satisfaite de sa tenue, alors que Sam sortait de la salle de bain et s’admirait dans une glace.
- « Alors ? » Demanda Jack en la rejoignant « Waouh… Parfait. »
- « Merci ! » Répondit la jeune femme assez mal à l’aise et sentant le rouge lui monter aux joues « Je… Je n’sais pas comment me coiffer. »
- « Comme ça. » Sourit le jeune homme, la dévorant du regard « Tu es magnifique les cheveux lâchés. »
Samantha lui répondit d’un sourire alors qu’elle avait agrémenté sa tenue de quelques perles à ses oreilles, autour de son cou et à son poignet.
La jeune femme se rendit dans la chambre d’Emma, attrapa un petit bandeau et le lui mit autour de la tête pour ne pas que ses cheveux la gênent durant le repas.
- « Et ben dis donc… J’ai du souci à me faire… » Lança Jack en descendant les escaliers, Charlie, Sam et Emma sur ses talons « Je n’vais pas pouvoir vous surveiller toutes les deux si jamais on vous drague dans mon dos. »
- « Je surveillerai Emma. » Rétorqua Charlie décidé « Personne ne l’approchera… C’est ma petite sœur. »
Samantha ne répondit rien, trop gênée par les paroles de Jack, alors que ce dernier sourit de toutes ses dents.
Une fois qu’ils furent tous prêts, ils quittèrent la maison pour prendre la voiture de Jack, afin de se rendre au restaurant…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?