baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > A la recherche d’une famille > Chapitre 26 : Un drôle de ressenti

Chapitre 26 : Un drôle de ressenti

Titiasyl, mardi 29 décembre 2015

Alors que Samantha ne voulait toujours pas que Jack puisse s’occuper de sa fille, elle fit en sorte de lui donner elle-même son biberon, malgré le fait qu’Emma voulait rejoindre les cuisses du jeune homme.
Une fois le petit-déjeuner terminé, elle s’était rapidement rendue à l’étage afin de pouvoir lui changer sa couche et de l’habiller en lui mettant une jolie robe bleue ciel et des petites chaussures blanches.
Elle compléta sa tenue en lui faisant une petite couette et lui nettoya le visage, afin qu’elle soit présentable aux yeux des chefs d’entreprises qu’ils allaient rencontrer dans la journée.
Pendant ce temps, Jack s’occupait de son petit garçon en l’aidant à enfiler un petit short blanc et une chemise bleue ciel, dans les mêmes tons que la robe d’Emma.
Ce dernier était quelque peu triste de ne pouvoir prendre la petite fille dans ses bras, afin de la câliner, mais Charlie était content d’avoir son papa pour lui tout seul.
Alors qu’Emma jouait tranquillement dans sa chambre, Samantha se rendit dans la salle de bain, afin de pouvoir prendre sa douche.
Charlie rejoignit la petite fille afin de jouer avec elle, alors que Jack les observa du pas de la porte.
Plus tard, Sam avait enfilé une jolie robe à fines bretelles et arrivant à hauteur de ses genoux dans les tons de celle de sa fille, pendant que Jack prenait sa douche.
Ce dernier mit un pantalon blanc et une chemise de la même couleur que celle de son fils, puis ils se rendirent à la voiture.
Une fois tous installés dans leurs sièges et les ceintures bouclées, Jack mit le moteur en route et quitta la maison pour faire route en direction du restaurent « Le Gourmet ».
Le jeune homme savait qu’aujourd’hui, il rencontrait les chefs d’entreprises avec leurs familles et leurs avocats, mais il aurait préféré pouvoir rester à la maison avec sa nouvelle petite famille.
- « Samantha ? » Appela soudain Jack, concentré dans sa conduite.
- « Oui ! » Répondit-elle en tournant la tête dans sa direction.
- « Si jamais l’un des chefs d’entreprises ou leurs avocats se permettent de te mettre une main aux fesses comme celui d’hier soir… » Fit le jeune homme sérieusement « Tu n’hésites pas à lui en mettre une. »
- « Je ne le ferai pas, Jack. » Lança la jeune femme honteuse et inquiète « Je n’tiens pas à te causer du tort en faisant une chose pareille… Et puis, je serai incapable de faire une chose pareille. »
- « Dans ce cas, j’aimerai que tu viennes m’en parler. » Supplia Jack en tournant la tête vers elle une fraction de seconde « Il est hors de question de laisser faire une chose pareille. »
- « D’accord ! » Souffla-t-elle en retournant à la contemplation des rues de la ville.
Arrivés au restaurant, Jack fit passer Samantha devant lui, qui portait Emma, alors qu’il entrait derrière elles en tenant la main de Charlie.
Billy, l’avocat de Jack, vint les saluer, alors que les enfants eurent la même réaction que la veille, puis ils allèrent à la rencontre des différents chefs d’entreprises et de leurs familles.
Le jeune homme se faisait donc un plaisir de présenter son épouse et leurs deux enfants, avant que Samantha ne s’éloigne de lui avec les enfants pour les approcher de leur table.
Elle installa Emma sur la chaise haute, alors que Charlie prit place à ses côtés, puis l’une des nounous s’approcha de la petite fille, afin de pouvoir lui donner à manger.
- « Si quelque chose ne va pas pour toi et Emma, tu viens me chercher, Charlie… » Dit la jeune femme contre l’oreille du petit garçon avant de l’embrasser « D’accord ? »
- « D’accord maman. » Répondit le petit garçon en gardant un œil sur Emma, qui mangeait avec appétit à ses côtés.
Rassurée, Samantha tourna les talons afin de rejoindre la table des femmes, craignant de se retrouver avec le même genre d’énergumène que la veille.
Elle s’installa donc avec elles et les jeunes femmes la saluèrent en se présentant, avant que Samantha en fasse de même, se disant qu’elle allait à nouveau avoir des remarques concernant le fait qu’elle était en couple avec Jack O’Neill.
Contre toute attente et pour sa plus grande surprise, Samantha n’eut aucune remarque et fut même inclue dans les conversations des femmes.
Ainsi, la jeune femme se dit qu’elle allait passer un agréable moment en leurs compagnies, découvrant par la même occasion à quels points elles étaient des femmes aimantes et des mamans adorables avec leurs chérubins.
Chacune de ces femmes était douce, gentille, intelligente, cultivée et surtout, très maternelle.
Samantha put donc ainsi se mêler des conversations en parlant de ses propres expériences en tant que maman, étant de plus la plus jeune de la tablée…
De son côté, Jack mangeait en compagnie des chefs d’entreprises alors que ces derniers ne parlaient sans cesse que de sexes ou des conquêtes qu’ils avaient en dehors de leurs épouses.
Le jeune homme n’était pas surpris d’apprendre que chacun d’entre eux avait une maîtresse au sein même de son entreprise, après avoir eu une relation avec pratiquement toutes les femmes de leurs entreprises.
Jack se contentait d’écouter leurs paroles d’une oreille sans participer et buvant quelques gorgées de son vin.
Il tourna la tête en direction des enfants pour se rendre compte que les choses se passaient bien et qu’Emma riait des jeux que Charlie lui proposait.
Il regarda ensuite du côté de Samantha et sourit de la voir en pleine conversation avec les autres femmes, rassuré du fait qu’elle passait au moins un bon moment aujourd’hui.
Reposant son regard sur la table de ses compères, il sentit la colère monter en lui en voyant les regards de certains des hommes sur sa femme, la détaillant de la tête aux pieds et appréciant grandement la vue qu’elle leur offrait.
Au bout de la table, il entendit deux hommes parler entre eux de Samantha et se retint de ne pas leur sauter à la gorge, pour ne pas faire d’esclandre.
- « Elle est vraiment superbe. » Lança l’un des deux en la regardant une nouvelle fois « Tu as vu les longues jambes fines qu’elle a ? »
- « Je suis plutôt obnubilé par sa poitrine. » Sourit le second « Elle a de sacrés avantages… Jack doit bien se régaler lorsqu’il se la fait. »
- « Regarde cette peau… Elle semble si douce. » Fit le premier mécontent « Je te jure que si Jack n’était pas dans la pièce, je lui aurai sûrement déjà sauté dessus afin de la baiser. »
- « On aurait pu la prendre en sandwich ! » Rit le deuxième.
Son ami l’accompagna dans les rires et ils se tapèrent dans les mains, fiers de ce qu’ils venaient de dire.
Du bout de la table, Jack serra les poings de rage et se contenta de les toiser du regard, ne comprenant pas encore ce qui pouvait le retenir à cette chaise.
De sa chaise, Samantha leva les yeux en direction des enfants et fut soulagée de constater que les choses se passaient bien et que Charlie passait son temps à jouer avec Emma.
Les rires de la petite fille se faisaient même entendre dans tout le restaurant, faisant sourire la jeune femme.
Les deux nounous tournaient autour de la table pour proposer des activités adéquates aux enfants pour ne pas qu’ils trouvent le temps long, étant donné qu’ils avaient fini de manger depuis un petit moment.
Son regard bifurqua ensuite en direction de Jack, alors qu’elle eut la surprise de le découvrir grandement énervé et les poings serrés de rage sur la table.
Inquiète à l’idée que les choses puissent très mal se passer pour lui, la jeune femme se demandait ce qu’il pouvait bien se passer pour qu’il soit dans un tel état.
Elle suivit son regard et vit ceux des types posés sur elle, alors qu’elle se sentit soudain très mal à l’aise, ayant l’impression qu’il la mettait à nue.
- « Serait-il jaloux ? » Pensa la jeune femme, avant de secouer doucement la tête pour se reprendre « Non… C’est impossible… Pour être jaloux, il faut être amoureux… Et je suis là uniquement parce qu’il me paie pour être sa femme cette semaine. »
Gardant ses yeux rivés sur lui tant elle se demandait ce qu’il allait pouvoir bien faire et s’il allait réussir à se contenir, Samantha le vit se passer une main sur le visage, puis sur les tempes.
Elle comprit rapidement qu’il n’allait pas pouvoir se contenir bien longtemps et se leva de sa chaise en s’excusant auprès des autres femmes.
Sous les regards envieux des hommes, Samantha fit les quelques pas que la séparaient de Jack et posa tendrement ses mains sur ses épaules.
Doucement, elle les fit glisser devant lui afin de les joindre entre elles, rapprochant son visage de l’oreille du jeune homme.
- « Tout va bien, mon chéri ? » Demanda la jeune femme inquiète et lui déposant un petit baiser sur la joue « Tu passes un bon moment ? »
Jack posa l’une de ses mains sur celles jointes de Sam qui se trouvaient à hauteur de son cœur et tourna la tête dans sa direction en posant tendrement ses lèvres sur les siennes.
Le premier baiser qu’ils se donnaient depuis qu’ils faisaient semblant d’être un couple.
- « Maintenant, ça va beaucoup mieux. » Répondit ce dernier en lui adressant un sourire des plus tendres.
Ce dernier avait un regard si tendre pour elle qu’elle en vint à se demander s’il était en train de jouer un jeu avec elle ou non.
Elle lui répondit d’un petit sourire timide et l’abandonna pour retourner à sa table, terminer le repas auprès des autres femmes…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?