baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > A la recherche d’une famille > Chapitre 32 : Remontée

Chapitre 32 : Remontée

Titiasyl, lundi 4 janvier 2016

Plus tard, après avoir récupéré les enfants, le couple sortit du restaurant et se dirigea vers la voiture.
Une fois installés sur leurs sièges, Jack mit le moteur en route et prit la direction de la maison, alors que les petits étaient relativement très calmes à l’arrière.
A ses côtés, Samantha ne pouvait s’empêcher de marmonner, étant toujours aussi furieuse des paroles de cette chinoise.
- « Je t’en foutrais moi des gâteries dans les toilettes… »
- « Samantha… » Fit Jack à ses côtés pour tenter de la calmer.
- « Non mais… des gâteries à mon mari… » Lança la jeune femme agacée « Et puis quoi encore… »
- « Hey ! Calme-toi ! » Sourit le jeune homme à ses côtés, alors que sa réaction lui faisait tout de même plaisir.
- « J’aurai dû lui dévisser la tête plutôt que de la gifler tiens. » Grogna Samantha, n’entendant pas du tout les appels du conducteur.
Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles, ravi de la voir aussi jalouse, même s’ils n’étaient ensemble que par ce contrat passé entre eux.
- « Tu comptes en parler toute la journée ? » Demanda Jack en roulant des yeux de la voir faire.
- « Non mais attends… » Répondit la jeune femme mécontente « Elle voulait faire une gâterie à mon mari… Merde quoi ! »
- « Ce n’est quand même pas si catastrophique que ça ! » Lança le jeune homme, sans se rendre compte de la portée de ses paroles « D’autant qu’il ne s’est rien passé. »
- « Évidemment qu’il ne s’est rien passé puisque je lui ai collé la gifle de sa vie. » Rétorqua Samantha furieuse « Et si tu m’avais laissé continuer, je lui aurai arraché les yeux et tout ce qui s’en suit… »
Jack ne put s’empêcher de rire sous les paroles de la jeune femme et tourna à peine la tête dans sa direction, restant tout de même concentré dans sa conduite.
- « Tu es vraiment incroyable. »
- « Oh non… » Fit-elle soudain, puis tournant la tête vers lui « Elle te plaisait en fait, c’est ça ? Je viens de tout gâcher ? »
- « Ne dis pas n’importe quoi ! » Déclara-t-il mécontent à son tour « Elle ne me plaisait pas du tout et je te rappelle que je suis marié… Je ne suis pas du genre à tromper ma femme. »
- « Ce n’est qu’un contrat entre nous, Jack. » Répondit Samantha en posant son regard sur le paysage « Mais du coup, j’aurai vraiment du lui dévisser la tête. »
- « Serais-tu jalouse par hasard ? » Osa demander Jack, un petit sourire sur les lèvres.
- « Absolument pas du tout. » Lança-t-elle sans même le regarder, puis ajoutant « Mais tu dirais quoi toi si j’avais été dans les toilettes pour faire une petite gâterie à l’un des chinois de ta table ? »
- « Alors là Samantha… » Gronda le jeune homme en fronçant les sourcils mécontent « C’est moi qui t’aurait dévissé la tête. »
- « Serais-tu jaloux par hasard ? » Demanda Samantha en pouffant de rire sous ses paroles.
Il tourna la tête un bref instant dans sa direction pour croiser son regard, avant de lui répondre, fier de lui :
- « Autant que toi. »
La jeune femme se retrouva bien bête sous ses dernières paroles et préféra garder le silence, ne sachant que répondre à cela.
Le restant du voyage se fit dans le plus grand des silences, alors que Samantha n’osait plus reprendre la parole et que Jack sourit de l’effet obtenu à sa dernière tirade…
A peine rentré à la maison que Sam récupéra sa fille dans ses bras, en plus de la main de Charlie afin de les conduire à l’étage.
Elle changea la couche d’Emma, puis l’installa dans son lit avec son doudou pour qu’elle puisse faire la sieste.
- « Repose-toi bien mon trésor… » Sourit la jeune femme en caressant le doux visage de son bébé « A tout à l’heure. »
Après cela, elle prit la main de Charlie dans la sienne et le conduisit aux toilettes afin qu’il puisse y faire ses petites affaires.
Plus tard, elle l’accompagna jusqu’à son lit et le laissa s’allonger avant de le couvrir en lui donnant également son doudou et l’embrassant.
- « A tout à l’heure, mon p’tit cœur… Dors bien. »
- « A tout à l’heure maman. » Répondit Charlie en fermant déjà les yeux de fatigue.
Samantha sourit en le voyant faire, puis sortit doucement de la chambre en fermant les portes pour qu’ils puissent plus facilement se reposer.
Les deux enfants étaient épuisés des journées et des soirées qu’ils passaient depuis lundi, leurs rythmes étant quelque peu modifiés pour le coup.
Jack, lui, en avait profité pour se rendre dans son bureau en compagnie de son avocat afin de parler affaire, sachant que Samantha gérait parfaitement les deux enfants.
Elle profita d’être à l’étage pour se rendre dans sa chambre afin d’enfiler son maillot de bain, puis récupérant une longue serviette ainsi qu’un livre.
Après cela, elle descendit et sortit de la maison pour rejoindre le jardin, et plus particulièrement le bord de la piscine.
Un sourire étira ses lèvres, alors qu’elle posa ses affaires sur l’une des chaises longues, puis elle entra doucement dans l’eau afin de commencer à faire quelques petites longueurs, pour le plus grand plaisir de ses muscles.
A ce moment précis, elle n’était plus une maman à plein temps ou une épouse, et trouvait ce moment fort agréable de ne pouvoir être qu’une simple femme.
Plus tard, elle décida de sortir de l’eau pour aller s’installer sur la chaise longue et prendre le soleil le temps que les enfants dorment.
Évidemment, elle n’avait pas oublié le baby-phone qu’elle avait posé avec ses affaires car être maman était tout de même son rôle premier, mais elle avait apprécié de ne pouvoir penser qu’à elle le temps de ces quelques minutes de nage.
La jeune femme se pencha quelque peu afin de pouvoir poser son livre sur le sol, le temps de récupérer sa serviette pour l’étaler le long de la chaise longue.
Elle bondit soudainement en sentant une anatomie masculine se frotter contre ses fesses, puis des mains se poser sur ses hanches.
- « Hum… Bien fermes comme je les aime. » Lança la voix de l’avocat contre son oreille « Et si tu enlevais ton maillot de bain que je puisse me soulager. »
Terriblement mal et soulagée que ce ne soit pas Jack qui fasse une chose pareille, Samantha se redressa subitement, se tourna et le poussa violemment de ses deux mains pour l’éloigner d’elle.
- « Ne me touchez pas ! » Hurla-t-elle furieuse et le toisant du regard « Pauvre malade. »
Ne se sentant pas du tout en confiance face à ce type, Samantha récupéra finalement sa serviette et la plaqua contre elle, dans le but de se cacher un minimum.
Furieux de voir qu’elle ne se laissait pas faire avec lui, Billy fit quelques pas dans sa direction en serrant les poings de rage, ayant terriblement envie de lui en coller une.
- « Y’a un problème ? » Demanda soudain la voix de Jack, alors qu’il apparaissait à la terrasse.
Sans se tourner vers Jack, l’avocat sourit de toutes ses dents en toisant la jeune femme du regard.
- « Non… » Répondit ce dernier sans la quitter du regard « Nous ne faisions que discuter. »
Samantha ne répondit rien et croisa ses bras contre sa poitrine en maintenant toujours la serviette pour se cacher un minimum de cet homme.
- « Allez, je vais vous laisser. » Déclara Billy en tournant les talons pour rejoindre Jack sur la terrasse « Je vais rentrer me préparer pour ce soir. A tout à l’heure. »
- « Ne t’avise pas de lui faire le moindre mal, Billy. » Dit Jack une fois à ses côtés et voyant que Samantha n’était pas tranquille en sa présence.
- « Elle n’est ta femme que pour la semaine, Jack. » Répondit son avocat en se dirigeant vers la sortie « Donc ne t’emballe pas trop avec elle. »
Jack ne put rien répondre à cela, alors que son avocat quittait déjà sa résidence, le laissant ainsi seul en compagnie de Samantha, qui n’avait pas bougé près des chaises longues.
Le jeune homme se dit qu’il allait devoir garder un œil sur Billy, réalisant que ce dernier semblait quelque peu intéressé par la jeune femme.
- « Ça va ? » Demanda Jack en faisant les quelques pas qui les séparaient.
- « Oui ! » Répondit-elle simplement en réinstallant sa serviette sur la chaise longue, maintenant que ce type était parti.
- « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Questionna-t-il souhaitant tout de même avoir quelques réponses à ses interrogations.
- « Rien. » Dit Samantha montrant qu’elle ne souhaitait pas en parler.
- « Samantha. » Lança Jack à ses côtés « N’attends pas qu’il se passe quoi que ce soit pour m’en parler, d’accord ? Si tu as des ennuis avec Billy, dis-le-moi. »
La jeune femme s’installa sur la chaise longue et prit son livre avant de se mettre à le lire, signalant ainsi au jeune homme que la conversation était close.
Réalisant qu’elle ne voulait plus en parler, Jack tourna les talons afin de retourner dans son bureau, se promettant tout de même de garder tout cela à l’œil…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?