baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > A la recherche d’une famille > Chapitre 36 : Déjeuner arrosé

Chapitre 36 : Déjeuner arrosé

Titiasyl, vendredi 8 janvier 2016

Après avoir pris le petit-déjeuner, tous s’étaient rendus à l’étage afin de se préparer pour se rendre au restaurant « L’Amazonia » avec les politiciens et leurs familles.
Pour se faire, Samantha avait enfilé une très jolie robe blanche arrivant à hauteur de ses genoux, alors qu’Emma portait une robe identique à celle de sa maman.
Jack, lui, portait un smoking beige et une chemise blanche, alors Charlie était comme lui, mais avait un pantacourt au lieu d’un pantalon.
Une fois prêts, ils s’installèrent dans la voiture et Jack fit route en direction du restaurant, sachant que les choses allaient être difficiles aujourd’hui.
- « Il faut que tu saches une chose avant que nous arrivions au restaurant, Samantha. » Lança soudain Jack, concentré dans sa conduite.
- « Laquelle ? » Demanda Samantha en tournant la tête dans sa direction.
- « Les hommes politiques ne sont pas très réputés pour leur amabilité… » Dit-il inquiet pour elle « Alors si jamais les choses ne vont pas, s’il te plaît, viens m’en parler et ne laisse pas les choses s’envenimer, d’accord ? »
- « Tout va très bien se passer et je suis certaine que nous allons passer un très bon moment. » Déclara la jeune femme en lui souriant tendrement.
- « Si tu le dis. » Lança Jack pas du tout rassuré pour autant « Mais promets-moi de me dire si les choses ne vont pas pour toi ! »
- « D’accord ! » Sourit Samantha le trouvant vraiment adorable avec elle.
Le jeune homme gara la voiture non loin de l’entrée du restaurant et ils récupérèrent les enfants avant de marcher vers la réception.
Jack tenait Emma dans ses bras et lui parlait alors qu’il se régalait de passer du temps avec elle, et Charlie donnait la main à sa maman.
A l’intérieur, les deux adultes se retrouvèrent au milieu des autres adultes et découvrirent les tenues des serveuses, alors que la jeune femme cacha rapidement les yeux du petit garçon.
- « Hey ! » Fit Charlie en tentant de pousser les mains de sa maman « Mais je vois plus rien. »
- « Justement trésor… Il n’y a rien à voir. » Répondit Samantha avant de grimacer, puis de dire à Jack « Ils auraient pu penser qu’il y avait des jeunes enfants quand même. »
- « Ouai… » Fit Jack en observant les délicieuses serveuses vêtues de petites jupes et de soutiens gorges en peau d’animal, dans les tons du restaurant.
- « Tu veux un rendez-vous avec l’une d’entre elles peut-être ? » Questionna la jeune femme en roulant des yeux et lui passant devant en le bousculant quelque peu.
- « Jalouse ! » Lança ce dernier en souriant doucement, puis la suivant alors que la petite fille observa les serveuses en faisant la moue.
Samantha ne répondit rien car elle n’avait pas entendu les paroles du jeune homme et elle aida Charlie à s’installer à la table des enfants.
Jack installa Emma dans la chaise haute aux côtés de Charlie, alors que Samantha l’attendait ne sachant pas du tout comment allait se passer cette nouvelle journée.
Ils embrassèrent les enfants, les laissant ainsi avec les nounous, et Jack attrapa tendrement la main de la jeune femme pour la tirer derrière lui en direction de la table des adultes.
Cette fois, les couples se retrouvaient tous assis à la même table et Samantha fut presque ravie de se retrouver assise à ses côtés.
- « Cette fois, c’est mieux que d’habitude. » Souffla Jack contre l’oreille de la jeune femme « Au moins, nous sommes ensemble tous les deux et à la même table. »
Le repas débuta et les serveuses apportèrent les premiers plats, alors que Jack regardait le contenu de son assiette, pendant que les autres hommes regardaient les délicieuses jambes des jeunes femmes.
Samantha roula des yeux en les voyant faire mais fut quelque peu soulagée de découvrir que Jack ne les regardait pas de la même manière.
Elle poussa un long soupir et sentit la colère monter en elle en voyant les politiciens agir comme des gougeats avec les serveuses, leur mettant des mains aux fesses, chaque fois qu’elles passaient près de la table.
- « Les femmes sont vraiment de la merde aux yeux des hommes ! » Grogna doucement la jeune femme en les toisant du regard.
- « Pas tous les hommes, Samantha ! » Répondit Jack sur le même ton à ses côtés « Pas tous les hommes. »
- « Mais beaucoup… Malheureusement. » Soupira-t-elle en posant ses couverts sur la table.
- « Qu’est-ce que tu as ? » Demanda le jeune homme inquiet pour elle.
- « Rien ! » Soupira-t-elle en fermant les yeux quelques instants, alors qu’elle se souvenait parfaitement avoir vécu la même chose lorsqu’elle travaillait encore dans ce bar.
Pendant leur échange, les politiciens se mirent à manger en parlant bruyamment et enchaînant verres de vin rouge sur verres de vin rouge…
Quelques minutes avaient passé alors que Jack ne se mêlait pas de la conversation des politiciens, ne les supportant pas.
Mais il était ravi de pouvoir passer un petit moment avec Samantha, alors que chacun de ces types parlait fort, chantait et montait sur les tables afin de danser au rythme de la musique.
Les femmes des politiciens se trouvaient assises sur leurs chaises et n’osaient rien dire, malgré le fait qu’elles avaient terriblement honte de leur comportement.
Plus loin, à leur table, les enfants riaient de voir les adultes debout sur les tables à danser, alors que certains se levèrent pour en faire de même.
Voyant son fils se mettre debout sur son siège, Jack se redressa sur sa chaise et lui gronda dessus.
- « Tu as intérêt de garder tes fesses sur cette chaise si tu ne veux pas recevoir une fessée… »
- « Mais… » Fit Charlie en regardant les autres « Mais ils le font bien eux. »
- « Je me fous des autres Charlie. » Répondit le jeune homme en toisant son fils du regard « Prends exemple sur ta sœur qui ne bouge pas de sa chaise, elle. »
- « Mais Emma est attachée sur son siège aussi. » Dit le petit garçon en observant sa sœur.
- « Ben si tu veux, je peux aussi venir t’attacher. » Déclara Jack sans même bouger de sa chaise, alors que Samantha pouffa de rire à ses côtés « Au moins, tu ne monteras pas sur la table, c’est très mal élevé. »
- « Maman ? » Appela Charlie comme cherchant du secours auprès de sa mère.
- « Je suis d’accord avec ton père. » Rétorqua la jeune femme en reprenant son sérieux « Tu ne montes pas sur cette table… De plus, tu pourrais te blesser en faisant ça. »
Le petit garçon ne répondit rien et soupira un bon coup, mécontent de ne pouvoir faire comme les autres, avant de continuer de manger en compagnie de sa petite sœur…
Soudain, dans les instants qui suivirent, alors qu’elle était tranquillement en train de manger en compagnie de son « mari » pour éviter ce spectacle atroce, elle poussa un petit cri en lâchant sa fourchette.
Un liquide froid et rouge vint se poser avec violence sur sa poitrine, alors qu’elle avait baissé la tête pour comprendre ce qu’il se passait.
En levant les yeux en direction de la table, elle vit que son verre de vin était couché sur la table, coulant jusque sur sa robe, alors qu’un politicien dansait devant elle, son verre vide en main.
Sa délicieuse robe blanche arborait à présent une immense tâche rouge à hauteur de son décolleté alors qu’elle grimaça sous l’odeur de la boisson alcoolisée sur elle.
- « C’est pas vrai ! » Soupira la jeune femme en se redressant et écartant les bras.
- « Non mais c’est pas possible d’être aussi con ! » Gronda Jack furieux de voir une chose pareille et toisant le type du regard.
Le politicien sourit de toutes ses dents et descendit de la table avant de s’approcher de la jeune femme pour constater la tâche qu’il venait de faire sur la robe.
- « Oh la vache ! » Rit l’homme ayant du mal à s’en remettre « Je t’ai pas loupée dis donc. »
- « Vous auriez quand même pu faire attention. » Râla Sam en attrapant une serviette de table.
- « Je suis désolé, ma jolie. » Annonça l’homme complètement ivre « Rohhhh… Je viens de gâcher du vin. »
Ce dernier sourit de toutes ses dents, les yeux rivés sur la poitrine de la jeune femme, alors qu’il posa sa main sur le poignet de Samantha pour l’empêcher d’essuyer le vin sur le haut de la robe.
- « Quoi que non ! » Répondit-il en souriant de toutes ses dents « J’ai une autre manière de le récupérer… Pas de gâchis avec un vin si délicieux. »
Le type sortit sa langue de sa bouche en s’approchant du décolleté de la jeune femme, alors qu’horrifiée, Samantha n’osa faire un seul geste, ne s’attendant pas du tout à une chose pareille.
Voyant cela et sentant la colère monter davantage en lui, Jack se redressa rapidement et posa sa main sur le front du type, l’empêchant ainsi d’aller plus loin.
- « Hep ! » Cracha Jack en le repoussant « N’essaie même pas… Si tu veux du vin, tu prends le pichet derrière toi. »
Le jeune homme attrapa ensuite la serviette des mains de Samantha et s’occupa lui-même d’éponger son décolleté, sous la surprise de la jeune femme.
- « Voilà… » Fit-il fier de lui « Y’a plus rien… Dégage maintenant. »
Le politicien ivre rit à tue-tête et tourna les talons pour retourner avec les autres, alors que ne supportant plus ces types, Jack prit la main de Sam dans la sienne.
- « On rentre à la maison. » Déclara-t-il décidé.
Ne s’opposant pas à sa décision, la jeune femme récupéra les enfants à la table, avant de quitter les lieux…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?