baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > A la recherche d’une famille > Chapitre 38 : Un petit strip-tease ?

Chapitre 38 : Un petit strip-tease ?

Titiasyl, dimanche 10 janvier 2016

Les heures étaient passées et ils s’étaient tous préparés avant de prendre la route pour rejoindre la soirée dansante à la salle des fêtes de la ville.
Dans la voiture, Samantha avait la tête tournée en direction du paysage qu’elle regardait défiler en soupirant.
- « Qu’est-ce que tu as ? » Questionna Jack en entendant faire.
- « J’espère que tes amis ne seront pas comme ce midi et qu’ils sauront se tenir ce soir. » Lança-t-elle alors qu’il percevait l’inquiétude dans sa voix.
- « Tu sais Samantha… » Fit le jeune homme en grimaçant quelque peu « Ce sont des hommes qui ne se tiennent jamais lors de ce genre de soirée… La seule chose qu’ils savent faire, c’est boire comme des trous. »
- « Je vois… » Soupira la jeune femme mécontente « Heureusement que j’ai mis une robe rouge ce soir… Ça se verra moins si jamais l’envie leur prend de me jeter à nouveau du vin dessus. »
- « Si jamais tu as le moindre problème ce soir, j’aimerai que tu m’en parles d’accord ? » Dit Jack en tournant la tête une fraction de seconde dans sa direction.
- « Pourquoi ? » Demanda Samantha inquiète « Ils peuvent boire plus que ce midi ? »
- « Oui ! » Répondit le jeune homme en une grimace « Je suis désolé de te faire endurer ça. »
- « Ne le sois pas, tu n’y es pour rien. » Dit-elle en lui souriant tendrement « Heureusement que tu n’es pas comme eux… Et je dois dire que je ne comprends pas leurs femmes qui ne disent rien. »
- « Je pense qu’elles n’ont pas le choix. » Déclara Jack en garant la voiture sur le parking de la salle des fêtes « Je crois qu’ils… qu’ils ne sont pas tendres avec leurs femmes. »
- « Je vois. » Fit-elle légèrement triste « Je connais ça. »
- « Jonas ? » Questionna le jeune homme en tournant la tête vers elle une fois qu’il eut coupé le moteur.
- « Je n’ai pas très envie d’en parler. » Lança-t-elle en retirant sa ceinture de sécurité « Allons-y que nous sommes arrivés. »
Samantha savait que la soirée serait des plus pénibles en compagnie de ces types qui étaient vraiment très mal élevés, mais elle n’avait pas vraiment le choix que d’y aller.
Dans les instants qui suivirent, ils récupérèrent les deux enfants dans les sièges autos, puis se dirigèrent vers l’entrée de l’immense salle.
La musique faisait rage alors qu’un buffet se trouvait dans un coin de la pièce, apportant différentes victuailles, ainsi que des boissons en tout genre.
Les politiciens étaient déjà présents en compagnie de leurs femmes et de leurs enfants, ainsi que de leurs avocats, ayant déjà tous des verres dans les mains.
Jack grimaça quelque peu en découvrant que son avocat se trouvait dans la pièce, alors qu’il avait bien du mal à digérer le coup qu’il faisait depuis maintenant quelques années.
Samantha tourna la tête dans sa direction, alors qu’Emma se trouvait dans ses bras, et elle vit son regard mécontent porté sur Billy Williams.
- « Ça va aller ? » Demanda-t-elle inquiète à l’idée qu’il puisse se passer quelque chose.
- « Très bien oui. » Répondit Jack en posant sa main dans le bas du dos de sa compagne « Allons chercher de quoi manger pour les enfants au buffet. »
Ce fut alors que Billy vit son ami et sourit en découvrant Samantha à ses côtés, avant de les rejoindre au buffet.
- « Hey ! Vous êtes là ! » Sourit ce dernier en leur montrant le buffet « Je vous conseille de goûter ces verrines… Elles sont délicieuses. »
- « Ça ira… » Déclara sèchement le jeune homme « On va se débrouiller. »
- « Quelque chose ne va pas Jack ? » Questionna Billy, surpris du ton employé avec lui.
- « Ce n’est ni le moment, ni le lieu pour en parler. » Dit Jack en le toisant du regard « Mais je veux te voir dans mon bureau à la maison demain après-midi… J’ai à te parler de quelque chose de très important. »
Après cela, Jack posa sa main dans le dos de Sam afin de la faire avancer, tout en attrapant le poignet de Charlie pour le tirer derrière lui.
La jeune femme ne répondit rien et le suivit, craignant les représailles sachant que c’était elle qui avait découvert ce qu’il se passait dans ses comptes.
- « Tu vas lui dire que c’est moi qui ai trouvé ça ? » Questionna Sam inquiète et attrapant des petits toasts pour les donner aux enfants afin qu’ils puissent se restaurer.
- « Évidemment que non. » Rétorqua Jack en prenant deux coupes de champagne pour lui et Samantha « Ce type est un imbécile… Il est hors de question que je lui en parle… Il serait capable de s’en prendre à toi. »
Samantha ne répondit rien mais fut quelque peu soulagée de ses paroles, avant de se mettre à manger quelques petites choses en compagnie de Jack et des enfants, alors que Charlie leur indiquait sans cesse ce qu’il voulait manger.
Les minutes passèrent et les politiciens étaient déjà bien entamés niveau alcool, alors qu’un homme était en train de discuter dans un coin avec sa femme pendant que ses enfants jouaient à ses côtés.
- « Je reviens… » Dit Jack en tendant de mettre Emma dans les bras de Samantha « Il me faut aller voir cet homme pour convenir d’un rendez-vous avec lui dans la semaine prochaine. »
- « Qui est-ce ? » Demanda Samantha surprise et essayant de prendre sa fille dans ses bras.
- « Da… da… da… » Grogna Emma en restant agrippée à son papa pour ne pas le quitter.
- « Le sénateur de notre région. » Répondit le jeune homme en souriant et se résignant à garder la petite fille avec lui « Nous devons discuter d’un projet et d’un contrat qu’il doit me donner… Bon, je l’emmène avec moi… On revient. »
Samantha lui répondit d’un sourire et resta donc à l’endroit où elle se trouvait alors que Charlie se servait au buffet ayant très faim.
La jeune femme jetait quelques petits coups d’œil en direction de Jack, alors que Charlie buvait tranquillement un verre de jus de fruits à ses côtés.
Soudain, elle sentit le corps d’un homme se coller contre elle et la jeune femme se raidit, alors que le petit garçon ne se rendit compte de rien, continuant de manger.
- « J’ai fait des recherches très intéressantes sur toi ! » Lança l’homme en souriant de toutes ses dents.
- « Lesquelles ? » Demanda Samantha, surprise mais ayant reconnu la voix de l’avocat de Jack.
- « J’aurai bien besoin de tes services ma jolie. » Lança Billy en lui attrapant le poignet pour la tirer derrière lui « Allez, viens avec moi. »
- « Charlie ! » Fit la jeune femme inquiète « Rejoins vite papa. »
Inquiet, le petit garçon abandonna la nourriture du buffet et se mit à courir en direction de son papa, avant de se coller dans ses jambes.
- « Charlie ! » Lança le jeune homme surpris « Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu ne vois donc pas que je suis en train de discuter avec monsieur le Sénateur. »
- « Méchant Billy est venu chercher maman pour l’emmener avec lui. » Fit le petit garçon en cachant son visage contre son père.
- « Quoi !!! » Fit Jack stupéfait « Il l’a emmené où ? »
- « Je sais pas ! » Pleurnicha le petit garçon, agrippé à lui « Je veux maman. »
Dans les instants qui suivirent, la jeune femme se retrouva poussée sur l’estrade de la salle et des visages se tournèrent vers eux, alors que l’avocat sourit de toutes ses dents et attrapa un micro.
- « Mesdames et messieurs… Pour vous ce soir, Samantha O’Neill… ou Carter, comme vous voulez… » Lança Billy en riant à tue-tête « Va vous faire un magnifique strip-tease comme elle sait si bien les faire. »
Samantha écarquilla les yeux de stupeur et sentit les larmes lui monter aux yeux, alors qu’elle croisa ses bras contre elle, ne sachant que faire.
Elle voulut descendre de la scène, lorsque l’avocat de Jack l’attrapa par le bras avant de la ramener sur le centre de la scène et de lui dire quelques mots :
- « Allez ma poule, montre-nous ce que tu sais faire comme strip-tease. »
Les larmes au bord des yeux et rouge de honte, la jeune femme n’osait pas faire le moindre geste sur la scène, cherchant un moyen de pouvoir fuir.
- « Le connard ! » Cracha Jack en se tournant vers le Sénateur pour lui mettre la petite fille dans les bras « Je reviens… Charlie, reste avec ta sœur pendant que je vais chercher maman. »
Jack sentit la colère monter en lui d’avoir entendu les paroles de Billy à l’encontre de Samantha, puis il gravit rapidement les marches le menant à la scène.
En quelques pas, il se retrouva aux côtés de la jeune femme et lui prit la main avant de la tirer derrière lui, croisant son avocat avant de le toiser du regard.
- « Ma femme ne fera aucun strip-tease. » Déclara-t-il fortement, avant de reprendre plus doucement « On réglera ça demain, tu peux en être sûr. »
Toujours en colère, Jack descendit les marches de la scène, alors que Samantha le suivit en faisant attention de ne pas tomber.
Ils retournèrent près du sénateur pour récupérer les enfants et le remercièrent pour son aide, avant que Jack lui dise qu’il l’appellerait dans la semaine pour convenir d’un rendez-vous avec lui.
Après cela, il mit Emma dans les bras de Samantha, prit la main de Charlie dans la sienne et poussa tout le monde en direction de la sortie.
Une fois à la voiture, ils s’installèrent dedans et quittèrent les lieux dans le but de rentrer à la maison, sans un mot, alors que les larmes coulaient silencieusement le long des joues de Samantha…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?