baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > A la recherche d’une famille > Chapitre 42 : Mises au point

Chapitre 42 : Mises au point

Titiasyl, jeudi 14 janvier 2016

Après le repas, le couple rentra à la maison avec les enfants, alors que la voiture de Billy s’arrêta juste derrière celle de Jack.
- « Toi ! » Fit le jeune homme en toisant son avocat du regard « Dans mon bureau ! Tout de suite. »
Sachant qu’il allait se faire taper sur les doigts pour ce qu’il avait fait la veille au soir, Billy ne répondit et tourna les talons pour entrer dans la maison et rejoindre Jack.
- « Je suis désolé… » Lança Jack en se tournant vers Samantha « Une fois de plus, je te laisse te débrouiller avec les enfants. »
- « Ne t’en fais pas. » Sourit-elle afin de le rassurer, alors que ce dernier se permit de lui déposer un tendre baiser sur la tempe.
Ce dernier s’éloigna donc de sa petite famille afin de rejoindre son bureau où il ferma la porte derrière lui pour ne pas réveiller les enfants, sachant qu’il allait hurler contre son avocat.
Pendant ce temps, Emma dans ses bras et la main de Charlie dans la sienne, Samantha gravit les marches de l’escalier afin de rejoindre les chambres.
Elle retira la robe de la petite fille avant de lui changer la couche, puis la mit dans son lit en body étant donné qu’il faisait très chaud.
- « Repose-toi bien mon petit cœur. » Sourit la jeune femme en l’embrassant « A tout à l’heure. »
- « A tout à l’heure Emma. » Dit Charlie en lui adressant un petit signe de la main.
Après cela, elle tira le petit garçon en direction de sa chambre pour aller le mettre au lit à son tour.
- « Je n’suis pas fatiguée, maman… J’ai beaucoup fait dodo cette nuit. » Déclara le petit garçon en la regardant droit dans les yeux « Je voudrais jouer avec toi. »
- « D’accord ! » Sourit la jeune femme en se baissant pour se mettre à sa hauteur « Et qu’est-ce que tu voudrais faire alors ? »
- « On peut aller à la piscine ? » Demanda Charlie en souriant de toutes ses dents « Il fait trop chaud. »
- « Tu as raison. » Déclara Samantha en se ventilant à l’aide de sa main « Dans ce cas, je te laisse mettre ton maillot de bain et je vais aller mettre le mien. »
- « Chouette ! » Fit-il en se précipitant vers la commode pour prendre son maillot de bain.
En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Charlie avait retiré ses vêtements et enfilé son maillot de bain, avant d’attendre sa maman dans la chambre, assis sur le lit de ses parents.
Samantha sortit de la pièce dans les instants qui suivirent, vêtue de son maillot de bain turquoise, puis elle sourit en voyant que le petit garçon était prêt.
Elle récupéra les brassards et se dirigea, la main de Charlie dans la sienne, vers l’arrière de la maison afin de les lui mettre au bras.
Arrivés dehors, Charlie sauta dans l’eau du côté de la piscine où il savait qu’il avait pied, alors que Samantha sourit de la voir faire.
Elle posa les serviettes de bain sur l’une des chaises longues, puis le rejoignit dans l’eau, alors que cette dernière était bien chaude et se mit à jouer avec lui, mélangeant quelques bisous et quelques câlins au passage…
Jack se trouvait assis sur son siège derrière son bureau, alors que Billy se trouvait debout de l’autre côté, le regard encré dans le sien.
- « Alors Jack ? » Lança l’avocat l’air de rien « Que puis-je faire pour toi ? »
- « Je peux savoir ce qui t’as pris de faire une telle chose hier soir ? » Questionna Jack en le toisant du regard, ne supportant plus ce type.
- « Depuis que cette femme est entrée dans ta vie pour simuler ce mariage… » Fit Billy mécontent « Tu as énormément changé… Alors j’ai décidé de faire des recherches sur elle. »
- « De quel droit as-tu fait une chose pareille sans m’en parler ? » Gronda le jeune homme furieux « Tu n’avais aucun droit de faire des recherches sur elle… La situation ne te concerne pas… C’est moi que ça regarde. »
- « Je m’inquiète pour toi… Tu es mon ami depuis tellement d’années… » Déclara l’avocat tentant de paraître convaincant « J’avais peur qu’elle puisse vous faire du mal à toi et Jerry. »
- « C’est Charlie… Pour un ami, tu as bien du mal à retenir le prénom de mon fils. »
- « Quoi qu’il en soit, j’ai découvert qu’elle n’avait pas un job attitré et en changeait souvent. » Expliqua Billy en souriant doucement et fourrant ses mains dans ses poches « Le dernier en date était strip-teaseuse et serveuse dans un bar… Alors comme elle est plutôt jolie, je me suis dit qu’elle pourrait amuser la galerie. »
Sous ces dernières paroles, Jack ne put retenir son poing qui le démangeait déjà depuis quelques instants.
- « Samantha n’est en rien une strip-teaseuse ! » Cracha Jack furieux « Son dernier emploi en règle est celui d’être la mère de mes enfants. »
- « Tu n’as pas deux enfants, Jack… Tu n’en as qu’un. »
- « Non ! » Sourit le jeune homme en continuant de le toiser du regard « Visiblement, tes recherches ne sont pas si complètes car Emma est ma fille depuis quelques jours… Je l’ai reconnue pour qu’elle puisse avoir un papa. »
- « Et depuis quand tu joues les bons samaritains ? » Demanda l’avocat en éclatant de rire « Cette garce va finalement s’en mettre pleine les poches en passant… Elle va te prendre tout ton fric. »
Debout derrière son bureau, Jack se mit à pouffer de rire sous ses paroles, avant de contourner sa table de travail.
- « La seule personne qui me prend mon argent pour le moment, c’est toi. »
- « Comment ça ? » Demanda Billy en fronçant les sourcils, soudainement mal à l’aise.
- « J’ai épluché mes comptes cette semaine… » Déclara le jeune homme une fois face à lui « Et figure-toi que de l’argent disparaît de l’entreprise sur trois comptes différents… en faisant des recherches plus poussées, j’ai découvert qu’environ douze millions de dollars se trouvaient à présent sur des comptes portant ton nom… Tu m’expliques ? »
- « Écoute, Jack… Ce n’est pas ce que tu crois… » Fit l’avocat pour tenter de prendre sa défense « Je… »
- « La ferme ! » Hurla Jack furieux « Tu es renvoyé de ton poste… Je ne veux plus jamais te revoir… Je veux récupérer mon argent sous peine de t’envoyer au tribunal et tu n’auras aucune chance car j’ai toutes les preuves contre toi… Maintenant, quitte ma maison avant que je te tue de mes mains. »
Billy voulut tenter de s’expliquer une nouvelle fois, mais il se prit un second coup au visage, portant sa main sur sa joue, comprenant que Jack ne voulait vraiment plus lui parler.
- « Ça fait dix ans que je suis ton avocat et tu n’as jamais rien vu tellement tu es con. » Cracha l’avocat en tournant les talons « Adieu Jack. »
Furieux, Billy tourna les talons et claqua la porte derrière lui, avant de se diriger en direction de la sortie de la maison, Jack retournant s’installer derrière sa table de travail en soufflant un bon coup.
Entendant des rires provenir depuis la piscine à l’arrière de la maison et reconnaissant les voix de Samantha et Charlie, Billy tourna les talons et se dirigea vers la jeune femme.
Arrivé dehors, il vit Samantha en train de jouer au ballon avec Charlie sur le bord de la piscine, avant de se mettre à hurler tout en marchant dans sa direction.
- « Tu n’es qu’une sale garce ! » Cracha Billy « Je suis sûr que ça vient de toi. »
- « Quoi !!! » Fit Samantha inquiète et attrapant rapidement Charlie pour le mettre derrière elle « Mais de quoi vous parlez ? »
- « Tu vas me payer ce que tu viens de faire. »
Une fois à sa hauteur, il poussa avec violence la jeune femme dans la piscine, alors qu’elle n’eut pas le temps de se retenir et fit un magnifique plat, son dos claquant fortement contre l’eau.
- « Maman ! » Cria Charlie terrifié.
Ce dernier s’approcha alors de l’avocat, lui attrapa la main et le mordit avec violence en y laissant chaque marque de ses dents sur sa peau.
- « Ne touche pas ma maman. »
Furieux contre tout le monde et n’entendant pas quitter les lieux sans leur faire davantage de mal, Billy leva la main au-dessus de Charlie, pendant que Sam revenait avec difficulté vers le bord de la piscine.
Soudain, le geste de l’avocat fut interrompu par une main agrippant fermement son poignet, n’utilisant pas la douceur.
- « Ne touche pas mon fils. » Cracha Jack avant de le frapper une nouvelle fois, Billy s’écroulant sur les pavés entourant la piscine.
Samantha parvint à s’accrocher au bord de la piscine, alors qu’en larmes, Charlie s’approcha d’elle voulant l’aider à sortir de l’eau.
- « Maman. » Fit ce dernier en pleurs.
Jack s’approcha à nouveau de son avocat et lui colla un immense coup de pied dans les côtes, avant de reprendre la parole en le toisant violemment du regard, n’ayant que de la haine pour cet homme.
- « Et ça, c’est pour avoir touché ma femme. »
Après cela, Billy se redressa avec peine et quitta les lieux sous le regard de Jack, qui voulait s’assurer que ce dernier ne pourrait plus s’en prendre à sa famille.
Ensuite, il tourna les talons et s’approcha du bord de la piscine pour attraper les mains de Samantha, afin de la tirer hors de l’eau.
Une fois fait, elle s’agenouilla sur le bord et Charlie fondit dans ses bras, tant il avait eu peur, alors qu’elle l’enroula des siens, sous les yeux protecteurs et inquiets de Jack…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?