baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > A la recherche d’une famille > Chapitre 54 : En famille

Chapitre 54 : En famille

Titiasyl, mardi 26 janvier 2016

Arrivés à la maison, les deux adultes firent goûter les enfants, alors que ces derniers dévorèrent du fait de n’avoir pratiquement rien de mangé de tout le week-end.
Jack avait bu un rapide café, alors que Samantha en avait profité pour prendre un petit thé, puis ils avaient quitté la pièce afin de rejoindre le salon.
- « A tout à l’heure. » Lança Jack en déposant un tendre baiser sur le front de Samantha.
Il tourna ensuite les talons et les abandonna afin de se rendre dans son bureau pour travailler sur quelques dossiers.
De son côté, Samantha se mit à observer les deux enfants jouer ensemble et éclater de rire, alors qu’elle sentit soudain qu’il manquait une personne à tout cela.
Sachant les enfants en sécurité, la jeune femme se leva du canapé et se rendit dans le bureau de Jack, avant de lui prendre la main.
Sans un mot, elle le tira de son siège et poursuivit son geste jusqu’au salon, où une fois arrivés dans la pièce, elle le poussa à s’asseoir sur le canapé.
Doucement, elle s’installa à ses côtés en se blottissant contre lui, avant de s’enrouler de ses bras, alors que Jack sourit de la voir faire.
- « Samantha ! » Râla faussement le jeune homme « J’ai du travail qui m’attend dans mon bureau du fait de ne pas être allé à l’entreprise aujourd’hui. »
- « Si tu savais comme je m’en fiche complètement. » Lança-t-elle en se calant de sorte à ce qu’il ne puisse plus bouger « Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvés et… nous avons besoin de passer des moments ensemble. »
Jack ne répondit pas à ses paroles et réalisa qu’elle avait entièrement raison, en plus du fait qu’elle avait dû avoir très peur que Jonas ne parvienne à ses fins.
Si Charlie ne lui avait pas parlé des mots qu’il avait échangés avec Samantha, jamais il ne serait allé la voir, pensant qu’elle ne voulait pas de lui et la petite fille ne serait probablement pas actuellement en sécurité et avec eux.
Le jeune homme retira ses chaussons et posa ses pieds sur la table basse en serrant davantage Samantha contre lui, comme l’empêchant ainsi de se sauver
- « Si tu n’étais pas arrivé à temps, je… »
- « Chut ! » Souffla Jack contre l’oreille de sa dulcinée « Je suis arrivé à temps et Emma est en sécurité avec nous. C’est tout ce qui compte. »
- « Je n’sais pas ce que je serai devenue s’il était parvenu à me la prendre. » Lança-t-elle, les yeux rivés sur ses enfants qui jouaient ensemble.
- « Eh bien, je t’aurai ramenée ici pour te mettre en sécurité pour commencer… » Expliqua le jeune homme contre son oreille « Et j’aurai ensuite organisé une traque sans relâche jusqu’à ce que je retrouve ma fille pour finir par le tuer de mes propres mains. »
- « Ma fille a de la chance d’avoir un papa tel que toi. » Répondit Sam en tournant la tête vers lui pour se caler contre son visage en fermant les yeux.
- « Je n’laisserai jamais personne faire le moindre mal à l’un de nos enfants… ou même à toi. »
Un fin sourire sur les lèvres, Samantha finit par s’endormir de fatigue contre lui, relâchant chacun de ses muscles.
Ce dernier sourit de la sentir faire alors qu’elle devait être bien pour s’autoriser à se laisser aller complètement.
Il posa alors sa tête contre le dossier du canapé et observa tendrement les enfants jouer ensemble, lorsque ses paupières étant bien lourdes, il finit par s’endormir à son tour.
Passant dans la pièce afin d’aller chercher un objet quelques minutes plus tard, Arthur se rendit soudain compte que les deux adultes s’étaient endormis profondément l’un contre l’autre.
En baissant les yeux, il vit Charlie et Emma en train de jouer tranquillement à leurs pieds, alors que le petit garçon montrait quelques jeux à sa petite sœur, qui tentait de les lui prendre afin de les mettre à bouche.
- « Non Emma. » Fit Charlie en la grondant gentiment « Il ne faut pas mettre le jouet dans ta bouche… Tu vas mettre de la bave partout. »
- « Charlie ? » Appela Arthur en prenant déjà la petite fille dans ses bras « Viens avec moi. »
- « Où ça ? » Demanda-t-il, inquiet de se retrouver loin de ses parents.
- « Nous allons laisser ton papa et ta maman dormir un peu et aller jouer tous les trois dans ta chambre. » Répondit le majordome en les tirant déjà hors du salon.
- « C’est vrai ? » Questionna Charlie l’espoir dans la voix « Tu vas jouer avec nous ? »
Le majordome lui répondit d’un doux sourire, puis ils gravirent les marches de l’escalier pour rejoindre la chambre du petit garçon, afin d’y jouer en silence…
Plus tard, Jack ouvrit les yeux en se passant une main sur le visage, réalisant qu’il s’était également endormi, alors que son geste réveilla Samantha en sursaut.
- « Chut ! Tout va bien ma puce. » Souffla-t-il contre son oreille.
La jeune femme ne lui répondit pas et se frotta les yeux de ses deux mains, avant de découvrir que les enfants ne se trouvaient plus dans la pièce.
- « Emma ? » Appela-t-elle en se redressant rapidement et les cherchant de tous les côtés « Charlie ? »
Rapidement, Jack se leva du canapé et se mit à arpenter tout le rez-de-chaussée en les cherchant tous les deux, continuant de les appeler.
- « Charlie ? Emma ? » Cria Jack à son tour « Où est-ce que vous êtes ? »
Soudain, ils virent Arthur descendre les escaliers accompagnés des deux chérubins, alors que ces derniers semblaient être restés vraiment très sages.
- « Ils sont ici, monsieur. » Répondit le majordome confus « Afin que vous puissiez vous reposer avec madame, j’ai conduit les enfants dans la chambre de Charlie pour jouer avec eux. »
- « Merci Arthur ! » Sourit la jeune femme en récupérant son bébé dans ses bras pour la câliner tendrement.
Elle récupéra ensuite la main de Charlie dans la sienne et les reconduisit à l’étage afin de leur donner à chacun le bain en voyant l’heure avancée de la journée.
Jack se dirigea vers la porte de son bureau afin de la fermer et décida de se rendre à l’étage afin de participer aux bains, refusant de laisser sa petite famille maintenant qu’ils étaient tous à nouveau auprès de lui.
Tout le monde prêt et en tenue de nuit, ainsi que les adultes, ils étaient passés à table alors que Charlie s’endormait sur son assiette et qu’Emma avait fermé les yeux sur son biberon sans le terminer dans les bras de sa maman.
- « Allons les mettre au lit. » Proposa Jack en souriant tendrement à sa compagne.
Cette dernière acquiesça d’un signe de la tête et ils quittèrent la table afin de rejoindre l’étage.
Mais dans les escaliers, le couple entendit gronder au loin et Samantha s’arrêta dans les marches en soupirant fortement.
- « Qu’est-ce que tu as ? » Demanda Jack en se tournant vers elle.
- « Il y a encore de l’orage ce soir. » Souffla la jeune femme, sachant qu’Emma allait encore pleurer toute la nuit.
Comprenant les faits, Jack termina de monter les marches de l’escalier et se rendit directement dans leur chambre avant d’ouvrir le lit sous les yeux surpris de la jeune femme.
- « Qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-elle en le voyant installer Charlie au milieu du lit.
- « On va gagner du temps. » Répondit Jack en couvrant son fils « Sinon, nous ne sommes pas prêts de dormir. »
La jeune femme lui adressa un petit sourire face à son initiative et s’approcha du lit, afin d’y déposer Emma à son tour, puis de les rejoindre tous les deux.
Jack s’installa sur son côté et éteignit la lumière, avant de s’assurer que tout le monde avait de la couette pour ne pas avoir froid dans la nuit.
- « Heureusement que nous avons fait un câlin cet après-midi ou je t’assure que je serai très frustré ce soir. » Lança soudain le jeune homme en cherchant la main de Samantha par-dessus les couvertures, souhaitant un contact avec elle.
La jeune femme éclata de rire sous les paroles de son homme, se disant qu’elle aurait été également frustrée de ne pouvoir découvrir le corps si parfait de son homme, en plus de pouvoir y goûter.
Elle fut coupée dans ses pensées en sentant sa fille bouger contre elle et lui donner des coups en passant.
- « Aie ! Emma, doucement trésor. » Gronda Samantha en poussant ses pieds de sa poitrine « Tu fais mal à maman… Il faut dormir maintenant. »
- « Papa… » Fit la petit fille en bougeant à nouveau.
- « Tu veux bien laisser ta place à ta sœur, Charlie ? » Demanda doucement Jack, sachant que son fils s’était réveillé lorsqu’il l’avait posé sur le lit.
- « De toute façon, je voulais dormir contre maman. » Répondit ce dernier en bougeant pour aller se caler contre elle en maintenant sa chemise de nuit.
Une fois tout le monde installé, Jack chercha à nouveau la main de Samantha, avant de la trouver pour y entrecroiser ses doigts avec les siens.
- « Je t’aime. » Lui dit ce dernier, heureux de l’avoir près de lui.
- « Je t’aime aussi. » Répondit Samantha, un large sourire sur les lèvres.
- « Moi aussi, je t’aime papa… » Fit soudain le petit garçon à moitié endormi « Mais tais-toi, je suis fatigué. »
- « Faites des gosses tiens… » Grogna Jack, alors que la jeune femme éclata de rire sous les paroles du petit garçon « Ça a le don de plomber les moments d’intimités. »
Ce fut alors qu’Emma se mit à grogner montrant qu’elle voulait également du silence pour pouvoir dormir, alors que les deux adultes se mirent à pouffer de rire, avant de finir par s’endormir à leur tour, pour une nuit des plus reposantes, malgré l’orage grondant en extérieur…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?