baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Drabbles > Drabbles divers > Complot

Complot

Titiasyl, mercredi 28 septembre 2016

Ça faisait exactement trois jours que Sam se bagarrait avec son ordinateur.
La jeune femme pestait comme pas possible contre lui.
- « Mais c’est pas possible ! Tu vas faire ce que je te demande oui. » Gronda la militaire « C’est quand même pas compliqué de désinstaller un programme. »
Jack entra dans le labo à ce moment-là et vit son second prête à fracasser son ordinateur.
- « Hey Carter, qu’est ce qui se passe ? » S’exclama le général en la ceinturant « Pourquoi voulez-vous fracasser votre ordinateur ?? »
- « Cette abrutie de machine à la noix refuse de désinstaller un tout petit programme de rien du tout. » râla une nouvelle fois Sam en fusillant la bête du regard.
Alors que Jack allait prendre la parole, il vit la jeune femme prendre un outil en main.
- « Carter ?? » fit le militaire en lui retenant le poignet « Vous alliez faire ce que je pense ? »
- « Je vais lui massacrer sa carcasse ! » cria Sam alors que Jack la retenait toujours.
- « Mais oui, mais oui. » fit doucement le général « Vous savez quoi ? On va aller au mess tous les deux. Vous avez besoin d’une bonne tisane pour calmer vos nerfs. »
- « Je dois… »
- « Vous allez faire une pause. » ordonna Jack « Et ensuite, quand vous reviendrez, vous reprendrez la désinstallation du fameux programme dans le calme. »
- « Bon d’accord. » soupira la jeune femme, tout en se laissant guider par son supérieur puis se retournant vers son bureau « Tu as de la chance. Tu as un petit sursis mais je vais revenir ! »
- « Elle va être plus longue que prévue finalement cette pause. » souffla le militaire « Vous avez vraiment besoin de prendre l’air. »

FIN

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?