baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > OS > OS Concours > 2012 > Une St Valentin surprise

Une St Valentin surprise

Titiasyl, lundi 22 avril 2013

Aujourd’hui, je vis enfin ma vie de femme. Pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai un homme dans ma vie dont je suis éperdument amoureuse, qui me rend heureuse et me surprend tous les jours. Je suppose que vous vous demandez comment nous nous sommes connus lui et moi. Et bien, pas de la façon la plus traditionnelle qui existe. Mais je vais vous raconter cela. Pour ce faire, nous allons remonter dans le temps, un an en arrière plus exactement.
1 an plus tôt…
Quatre mois, quatre long mois depuis que nous nous sommes vus la dernière fois. Depuis qu’il est à Washington et moi à la zone 51 dans le Nevada, nous n’échangeons plus que des mails et des appels téléphoniques. Nous flirtons de manière plus poussée mais nous nous retranchons toujours derrière nos barrières militaires. Pourtant, plus rien ne s’oppose à une possible relation entre nous. Je veux dire, nous sommes libres tous les deux dans tous les sens du terme. Mais nous ne faisons rien, ni l’un ni l’autre. J’ai perdu l’espoir d’une histoire avec lui. Aujourd’hui, nous sommes le 14 février et je dois participer à une convention justement à Washington et dans les locaux du Home World Security. La semaine dernière, lorsque je l’ai appris, je me suis empressée de l’appeler pour lui faire part de cette information et demander s’il était possible que nous puissions nous voir. Il m’a répondu qu’il était désolé mais qu’il ne serait pas à DC ce jour là et que par conséquent, une soirée ensemble était impossible. J’ai ravalé mes larmes et répondu que ce n’était pas grave, que ce serait pour une prochaine fois. Il a acquiescé et raccroché tout de suite après.
Nous voici donc à DC, dans la salle de conférence. Il est 14h30, je suis sur l’estrade et me prépare à commencer mon exposé. Je scrute discrètement la salle en espérant l’apercevoir malgré tout mais non, il n’est vraiment pas là. Pendant les 3h qui ont suivies, j’ai présenté mes travaux, répondu à toutes les questions qui m’ont été posées et ait suscité l’admiration de mes homologues. Tout le monde a quitté la salle de conférence et je termine de ranger mes affaires avant de regagner tristement ma chambre d’hôtel. Au moment où je m’apprête à descendre l’estrade, un homme s’approche de moi et me tend une enveloppe. Il me dit que ce courrier est arrivé par coursier juste avant la fin de la conférence mais qu’on ne lui a pas dit qui était l’expéditeur. Je le remercie et le regarde quitter la salle. J’ouvre donc le courrier et en lit le contenu :
Très chère Samantha.
Aujourd’hui est le jour de la St Valentin.
Vous feriez de moi le plus heureux des hommes si vous acceptiez de dîner avec moi ce soir.
Si vous êtes d’accord, rejoignez-moi à 20h au Seasons
Je vous attendrai.

Cet homme ne manque pas de culot. Je jette l’invitation dans mon sac et me rend directement à ma chambre d’hôtel. Il est à peine 18h lorsque je glisse la carte magnétique dans la serrure de ma porte de chambre. C’est vraiment un magnifique hôtel. Je rentre donc et pose mon sac à coté de la porte puis je porte mon regard sur le mobilier. Quelle est ma surprise lorsque je vois, posée bien en évidence sur le lit, une housse qui semble contenir une robe. Cette housse est accompagnée d’une missive. Je suis réellement inquiète. Qui est cet homme qui m’envoie des invitations et qui arrive à entrer dans ma chambre pour y déposer une robe et un mot ?
Je m’empresse de prendre le mot afin de le lire.
Très chère Samantha.
Voici un petit présent pour notre rendez-vous. Vous me rendriez encore plus heureux si vous acceptiez de porter mon présent.
A ce soir.

Je pose le mot, j’ouvre la housse et j’en sors la robe. C’est une robe de soirée d’un bleu profond, avec un décolleté juste comme il faut et avec des bretelles croisées dans le dos laissant le dos quasiment nu.

Je me demande ce que je dois faire. En même temps, je connais le restaurant « Seasons », c’est un des plus huppés de DC donc je ne me risque pas trop à y aller. De plus, je peux prendre un taxi pour y aller et pour revenir. Et puis, l’homme que je veux ne se décide pas, je devrai peut-être tourner la page une bonne fois pour toute.

Je regarde l’heure et vois qu’il est 18h15. Sachant qu’il faut près de 30 minutes pour aller au « Seasons », et me reste environ 1h pour me préparer. Je me dépêche d’appeler la réception pour commander un taxi à 19H30. A présent, je file dans la salle de bain prendre un bon bain et me bichonner un peu. Je suis fin prête à 19h25. Je me hâte de rejoindre le hall de l’hôtel puis je monte dans mon taxi. Je suis devant le restaurant à 19h55 et me dépêche d’y rentrer, le temps étant froid à cette période de l’année à DC.

- « Bonsoir Madame. Vous avez réservé ? » me demande le placeur.
- « Bonsoir Monsieur. Je suis attendue, mon nom est Samantha Carter »
- « En effet Madame, j’ai votre nom. Votre ami n’est pas encore arrivé. Veuillez me suivre s’il vous plait. » me dit-il.

Le placeur me conduit à la table et je me retrouve dos à la porte. Le restaurant est vraiment chic et très romantique. Ce n’est certainement pas lui qui me conduirait ici, ce n’est pas son genre je pense. Je regarde ma montre et constate qu’il est tout juste 20h, je me dis donc que mon mystérieux inconnu ne devrait plus tarder.

- « Bonsoir Samantha » me murmure t’on à l’oreille. « Vous êtes resplendissante ».

Je tremble… Non, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être possible.

- « Vous espériez une autre personne que moi ? » me demande t’il visiblement mal à l’aise.

- « Non, non... C’est juste que je ne m’attendais pas à vous voir. Encore moins à ce vous soyez là ce soir en face de moi, étant donné ce que vous m’aviez dit la semaine dernière. Mais je suis ravie de vous voir » je lui réponds avec un sourire aux lèvres.

- « C’est vrai ? Vous êtes ravie de passer la soirée avec moi ? » me demanda l’homme

- « Bien sûr Jack, je ne veux personne d’autre que vous en face de moi ce soir. "

Je vois qu’il est soulagé d’un immense poids et pour la première fois depuis que nous nous connaissons, son regard me laisse voir tout ce qu’il ressent à cet instant.

- « Je réitère ce que je vous ai dit, vous êtes resplendissante Sam. » me dit il en prenant ma main sur la table.

- « Merci Jack. Vous êtes très élégant vous aussi » lui dis-je en retirant ma main de la sienne, gênée. « Mais Jack, ce n’est pas raisonnable et vous le savez. Si vous n’êtes plus mon supérieur hiérarchique direct, nous sommes toujours dans la même chaine de commandement. »

- « Sam, ce soir, je ne suis pas là pour vous occuper une soirée avant que vous ne repartiez dans le Nevada. Je suis là parce que je vous veux dans ma vie, comme je le désire depuis 8 ans maintenant. En acceptant le poste au HWS, j’ai posé des conditions non négociables au président. Et celui incluait une dérogation pour nous deux. J’ai laissé passer un peu de temps pour vous laisser penser vos blessures et ce n’est pas une déclaration que je souhaitai faire par téléphone. Alors, nous voyez-vous un avenir ensemble Sam ou dois-je seulement devoir vous considérer comme une amie ? »

- « Oh Jack, si vous saviez depuis combien de temps j’attendais ce moment. Bien sûr que je veux une vie avec vous...Mais vous vous rendez compte que vous à DC et moi dans le Nevada, ca ne sera pas facile ? »

- « Effectivement, ca ne sera pas facile. Mais il y aurait une solution un peu plus simple si tu es d’accord »

- « Je t’écoute Jack ».

- « Comme tu le sais, le SGC veut que tu reviennes et ça ne me plait pas que tu repartes là-bas à cause de tous les dangers qu’il peut y avoir. Néanmoins, étant amené à aller beaucoup plus souvent au SGC qu’au Nevada, ce serait plus simple pour se voir. Bien entendu, c’est à toi de voir. Même si tu préfères rester au Nevada, nous trouverons le moyen de nous voir, ce sera juste un peu plus difficile. »

- « Pour tout te dire, Daniel et Teal’C me manquent énormément. Cassie peut se débrouiller seule maintenant et le SGC me manque également. De plus, en retournant à Cheyenne, Cameron arrêtera enfin de m’appeler tout les jours pour me supplier de revenir dans SG1.
Par contre, il n’y a qu’une seul chose que j’exige. »

- « Je t’écoute. »

- « Notre relation devra rester entre nous, personne au SGC ne devra le savoir. Je ne veux pas avoir à subir des remarques déplacées sur un possible traitement de faveur. Seuls Daniel, Cassie et Teal’C le sauront. »

- « Bien sûr Sam. Je ne voyais pas les choses autrement »

Nous avions discuté ainsi durant tout le repas sans nous en rendre compte. Nous sommes donc repartis tranquillement vers mon hôtel et il m’a raccompagné jusqu’à ma chambre.
Il m’a alors embrassé tendrement avant de me dire bonsoir.
Je lui ai demandé s’il voulait rentrer et il m’a répondu qu’il en avait envie mais qu’il ne voulait pas entamer notre relation de cette façon. Il a ajouté que pour lui, j’étais spéciale et qu’il tenait trop à moi pour que notre première nuit ait lieu dans un hôtel. Je lui ai répondu en souriant que c’était la première fois qu’un homme me traitait ainsi.
Il m’a dit ensuite que nous nous verrions au matin et qu’il viendrait me chercher pour partir en week-end dans un lieu romantique.

Ce soir là, je me suis couchée des étoiles plein les yeux, sachant que ce week-end n’était que le début de notre vie à deux… Le lendemain comme promis, il est venu me chercher.

Nous sommes un an jour pour jour après cette merveilleuse St Valentin. Nous sommes toujours ensemble et très heureux. Il y a quelques mois, j’ai demandé à ne plus aller sur le terrain, Jack ayant trop peur de me perdre. Ce soir, nous ne sommes pas sortis au restaurant mais nous avons dignement fêté cette St Valentin quand même. Aujourd’hui, le 14 février à 18h06, notre petite Emma a vu le jour, rapidement suivie par notre petit Valentin, à 18h08. Nous sommes comblés.

Il y a un an, si on m’avait dit qu’aujourd’hui je serai avec Jack et que je passerai notre deuxième St Valentin dans une maternité avec nos deux trésors, je ne l’aurai jamais cru.
Comme quoi, il suffit de pas grand-chose pour changer une vie.

FIN

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?