baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Drabbles > Drabbles divers > Mal de ventre

Mal de ventre

chacha76, lundi 4 septembre 2017

Samantha se trouvait chez elle, elle était en congé depuis quelques jours, son mari, Jack O’Neill avait été appelé à la base depuis quelques heures, elle se trouvait seule dans leur maison qu’ils avaient acheté ensemble. La jeune femme était installée sur la canapé regardant une émission de sachant pas quoi faire.

- « Rahhh, elles vont bientôt arrivées, j’ai mal au ventre, que c’est douloureux avant que les règles avant, je serai tranquille si je serais enceinte, tiens faut que j’en parla à Jack dès qu’il rentrera. » Déclara la jeune femme en se levant pour aller dans la salle de bain afin de prendre un cachet.

Sam attrapa un cachet afin de le prendre pour faire passer la douleur de son ventre. Quelques heures plus tard, Jack rentra de la base, épuisé car plusieurs équipes étaient rentré sous le feu de l’ennemie tout coup, beaucoup de rapports à faire.

- « Bonjour, ma chérie, tu vas bien ? » Demanda Jack en posant un baiser sur son front.

- « Non, j’ai mal au ventre impossible de me reposer, pourtant j’ai pris un cachet pour essayer de faire passer la douleur mais ça marche pas alors tu poses toutes tes affaires et rejoins moi sur le canapé, j’ai besoin la magie de tes mains. » Déclara Sam en l’attrapant pour le mettre à ses côtés.

- « Eh bien, tu as l’air pressé à ce que je vois. »

- « Oh oui, d’ailleurs j’aimerai te faire une requête sur ces petits inconvénients tous les mois. » Ajouta Sam en gémissant de satisfaction car les mains de Jack soulageait la douleur de son ventre.

- « Je t’écoute, quel est cette requête ? » Demanda Jack en continuant son massage.

- « J’aimerai que tu me donnes un enfant, cela fait quelques temps que j’y pense et je ne savais pas comment aborder le sujet. » Souffla-t-elle dans l’oreille de Jack.

- « Dès que tu ne seras plus indisposée, je te promets que je te ferai tout le temps l’amour, tu ne quitteras plus le lit. » Murmura le militaire dans l’oreille de sa dulcinée.

- « Oh très intéressant ton programme, j’ai hâte. » Ajouta Sam en l’embrassant.

La fin de journée se passa dans la bonne humeur, les deux militaires profitaient l’un de l’autre sachant que Jack retournerait bientôt à la base.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?