baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Le peuple de K’Tau

Le peuple de K’Tau

Titiasyl, mercredi 27 septembre 2017

Les habitants de K’Tau adorent le dieu Freyr qu’ils imaginent être leur protecteur. Freyr est en réalité un asgard, et que K’Tau fait partie du traité des planètes protégées, qui tient les goa’uld à distance. Mais l’arrivée de SG-1 plongera ce monde paisible dans la tourmente.

Planète : K’Tau.

Aspect : Humain.

Durée de vie : Inconnue.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Le grand maitre Elrad, frère Malchus.

Menace : Aucune. Mais Malchus a manigancé la destruction de la fusée en cours de construction, tuant deux membres du SGC.

Ennemis connus : Les Goa’uld.

Forces de la race : Son monde faisant partie du traité asgard-goa’uld des Planètes protégées, le peuple de K’Tau n’est pas menacé d’invasion. Libre de se développer à son rythme, il semble avoir adopté une culture proche de celle des Amish de la Terre.

Faiblesses : Sans technologie avancée, le peuple de K’Tau n’a aucun moyen de défense si les Goa’uld rompent le traité. Quand SG-1 a supprimé des protocoles d’accès pour venir sur ce monde, K’Tau a été mise en danger.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?