baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Le peuple de P4S-237

Le peuple de P4S-237

Titiasyl, vendredi 29 septembre 2017

Ce peuple a été mené sur P4S-237 par Baal, afin de lui fournir des esclaves pour ses mines. Ils sont forcés de l’adorer comme un dieu. Depuis des générations, ils extraient les restes de naquadah de leur monde pour le bénéfice de l’émissaire Baal, le seigneur Mot.

Planète : P4S-237.

Aspect : Humain.

Durée de vie : 60 à 70 ans.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Ellori, Chazen et Natania.

Menace : Certains ne sont pas d’accord, mais la majorité des habitants voudraient s’allier avec la Terre.

Forces de la race : Peuple dur et résistant qui vit des produits de la terre. Même si les réserves de naquadah sont épuisées depuis longtemps, les habitants cherchent encore de nouveaux filons. Respectueux de l’environnement, ils limitent la pollution due aux mines, et n’utilisent que des énergies renouvelables.

Faiblesses : Elevés pour adorer le Goa’uld Baal, bien que celui-ci ait abandonné la planète depuis cent ans. Leur foi les mène à travailler sans cesse pour se plier à sa volonté. Ils craignent aussi son émissaire, le seigneur Mot.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?